Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

justement caro hier à mon retour j'ai oublié de demander si tu en savais plus pour ta rentrée!

j'espère que t'auras ce que tu veux!

visiblement c'est plutôt une place en PE2 qu'un poste de LC, c'est ça?

bisous à toutes, même les inconnues et bon courage dans l'attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est ou villejuif? :blush:

Moi je vais bientot déménager, et je vais habiter Malakoff (dans le 92 pas loin de MOntrouge, Clamart, Chatillon ...).

C'est un peu plus loin en allant vers l'est. C'est juste après la porte d'Italie en allant vers le sud, sur la N7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement caro hier à mon retour j'ai oublié de demander si tu en savais plus pour ta rentrée!

j'espère que t'auras ce que tu veux!

visiblement c'est plutôt une place en PE2 qu'un poste de LC, c'est ça?

bisous à toutes, même les inconnues et bon courage dans l'attente ;)

moi perso je m'en fiche d'être en PE2 ou sur un poste mais pour les autres, vaut mieux que je sois prise en PE2 sinon ça voudra dire qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de remontées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover::clover: pour vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comment on est près on devrait être dans la même vague, donc on se rencontrera! :)

Vous vous êtes connus au concours?

Pour mistigri, elle est PE2 à Antony et une LC de l'année dernière de Versailles non appellée.

Titine78 et moi étions ensemble en PE1 (seulement 4 personnes de notre groupe ne l'ont pas eu).

Quant à SAB78, on a passé tous nos oraux ensemble... elle est géniale pour te "déstresser" :wub:

C'est vrai que durant les oraux, j'essayai de déstresser un peu l'ambiance. Mais je peux de dire que je suis moi même une grande stressée. Pour moi, les oraux ont été un réel combat, je me demande encore comment j'y suis à peu près arriver. Si j'ai pu t'aider un peu, je suis ravie.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer de contacter l'inspection académique cet apres midi, ils m'ont bien dit que les personnes s'occupant des LC revenaient aujourd'hui, il fallait pas me le dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer de contacter l'inspection académique cet apres midi, ils m'ont bien dit que les personnes s'occupant des LC revenaient aujourd'hui, il fallait pas me le dire  :P

courage!

on t'attend! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée mais j ai encore une question...

je suis 234eme sur liste complémentaire, mon premier voeu est le 78. mettons qu on en soit au numéro 233 de la liste, q ils aient besoin de qn dans le 91, vont ils m appeler moi ou bien appeler le n235 qui lui avait le 91 comme premier voeu??

j ai recu le meme mail du meme syndicat, nous ferons un autre copier coller si nous avons d autres news...

Ils t'appelleront pour le 91 : comme ils appellent par vague ils essaient de tenir compte des voeux dans la mesure du possible (mais si tu es la dernière de la vague tu as peu de chance d'avoir ton 1er dept, le classement primant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du harcelement, de tous les côtés, enfin ils n'ont que ce qu'ils méritent, ils ont cas donner des info plus rapidement :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du harcelement, de tous les côtés, enfin ils n'ont que ce qu'ils méritent, ils ont cas donner des info plus rapidement :ninja:

Après une longue 'attente pour avoir la standardiste, j'ai eu une personne qui s'occupait des listes complementaires et qui m'a dit n' être pas au courant du nombre de desistements :ninja: (moi je pense que c'est du foutage de g...., la personne était très froide et je sentais bien que je l' ennuyais <_< )

Bref, je vais essayer une autre inspection académique car celle du 92 :angry:

Désolée ne ne pas avoir de nouvelles fraiches, j'aurais pourtant adoré vous en donner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue 'attente pour avoir la standardiste, j'ai eu une personne qui s'occupait des listes complementaires et qui m'a dit n' être pas au courant du nombre de desistements  :ninja:  (moi je pense que c'est du foutage de g...., la personne était très froide et je sentais bien que je l' ennuyais  <_< )

Bref, je vais essayer une autre inspection académique car celle du 92 :angry:

Désolée ne ne pas avoir de nouvelles fraiches, j'aurais pourtant adoré vous en donner  :(

c'est pas de ta faute :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...