Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

Ils pourraient au moins être aimables.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

toujours personne pr ns raconter la rentree a l'iufm?? si vs avez vu la liste des remontees en LP comme pr crteil, n'hesitez pas a ns en parler! on meurt a peu pres ts d'impatience :)

merci a ts et a ttes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours personne pr ns raconter la rentree a l'iufm?? si vs avez vu la liste des remontees en LP comme pr crteil, n'hesitez pas a ns en parler! on meurt a peu pres ts d'impatience  :)

merci a ts et a ttes!

ça oui! des news des news svp!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on meurt tous d'impatience, quelqu'un aurait-il un remède pour se désintoxiquer du forum LC???? :P

Je suis preneuse aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à votre angoisse, il semblerait, je dis bien il semblerait qu'il y ait 12 absents pour l'iufm d'Antony. Ils ont reçu 498 confirmations sur 510 mais je pense que vous en serez plus d'ici quelques jours puisque nous avions tous un PV à signer et que là, il sera facile de savoir combien ne se sont pas présentés.

Désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus, votre cas n'a malheureusement pas été du tout abordé, courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comment on est près on devrait être dans la même vague, donc on se rencontrera! :)

Vous vous êtes connus au concours?

Pour mistigri, elle est PE2 à Antony et une LC de l'année dernière de Versailles non appellée.

Titine78 et moi étions ensemble en PE1 (seulement 4 personnes de notre groupe ne l'ont pas eu).

Quant à SAB78, on a passé tous nos oraux ensemble... elle est géniale pour te "déstresser" :wub:

C'est vrai que durant les oraux, j'essayai de déstresser un peu l'ambiance. Mais je peux de dire que je suis moi même une grande stressée. Pour moi, les oraux ont été un réel combat, je me demande encore comment j'y suis à peu près arriver. Si j'ai pu t'aider un peu, je suis ravie.

Sab.

Toi + es médicaments prescrits par le médecin... j'étais plutôt "zen" par rapport à d'habitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...