Sasa Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Merci Mistigri! Une copine qui a fait son entrée en PE2 ce matin à st Germain m'a écrit dans un mail que leur 1° stage commençait le 12 Septembre... Est-ce que cela signifie qu'on sera appelé (pour ceux qui remontent en LP)avant cette date ou ça n'a aucun rapport?
caronoun Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 MErci Mistigri pour l'info, 12 c'est déjà ça! Je crois qu'ils s'en foutent du stage du 12 septembre par rapport à nous, ils ont déjà beaucoup à penser, c'est ptet trop compliqué pour eux! :P
tatataz Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Bon mon homme revient de l'iufm d'anthony, et apparement il y avait des gents de liste complémentaire dans l'amphi. Donc il y a déjà des personnes appelées. Et c'est pas du foutage de gueule ça. On ne sais pas si il y a des désistements, mais des personnes sont déjà remontées...
mistigri Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Non, Tazz ce sont des LC de l'année dernière
caronoun Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Bon mon homme revient de l'iufm d'anthony, et apparement il y avait des gents de liste complémentaire dans l'amphi. Donc il y a déjà des personnes appelées.Et c'est pas du foutage de gueule ça. On ne sais pas si il y a des désistements, mais des personnes sont déjà remontées... <{POST_SNAPBACK}> quoi??? c'est bizarre ça car par exemple Sasa qui est 5ème n'est pas remonté! <_<
caronoun Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Non, Tazz ce sont des LC de l'année dernière <{POST_SNAPBACK}> ahhhh je comprends mieux! :P eh faut arréter, j'ai failli avoir un malaise, et c'est pas très conseillé dans mon état
Sasa Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Bon mon homme revient de l'iufm d'anthony, et apparement il y avait des gents de liste complémentaire dans l'amphi. Donc il y a déjà des personnes appelées.Et c'est pas du foutage de gueule ça. On ne sais pas si il y a des désistements, mais des personnes sont déjà remontées... <{POST_SNAPBACK}> ?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sasa Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Non, Tazz ce sont des LC de l'année dernière <{POST_SNAPBACK}> ahhhh je comprends mieux! :P eh faut arréter, j'ai failli avoir un malaise, et c'est pas très conseillé dans mon état <{POST_SNAPBACK}> moi je ne suis pas enceinte mais j'ai failli avoir une crise cardiaque (j'aurai fait un(e) heureux/ heureuse) :P
littlefinou Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Alors pour répondre à votre angoisse, il semblerait, je dis bien il semblerait qu'il y ait 12 absents pour l'iufm d'Antony. Ils ont reçu 498 confirmations sur 510 mais je pense que vous en serez plus d'ici quelques jours puisque nous avions tous un PV à signer et que là, il sera facile de savoir combien ne se sont pas présentés. Désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus, votre cas n'a malheureusement pas été du tout abordé, courage <{POST_SNAPBACK}> Merci Mistigri
Sasa Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Demain matin j'essais d'appeler L'IA du 78. Qui s'occupe du 92, du 91? merci. On se tient au courant si on a des infos.
am95 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Quelqu'un a des nouvelles pour le 95?? Je me sens un peu seule à avoir fait ce choix....
caronoun Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 moi je ne suis pas enceinte mais j'ai failli avoir une crise cardiaque (j'aurai fait un(e) heureux/ heureuse) :P <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés