Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum même si je vous lis depuis quelques temps déjà.

Je suis 135 sur la LC à ma grande surprise car je pensais avoir tout raté !

Actuellement je travaille comme cadre dans une entreprise privée et comme je ne sais pas si vais être appelée, je ne peux pas démissionner maintenant au risque de me retrouver sans rien :cry:

Savez-vous comment ça se passe en cas d'appel en cours d'année : est-ce qu'on nous laisse le temps d'effectuer le préavis (3 mois en ce qui me concerne) ou est-ce qu'on perd le bénéfice du poste obligeant à repasser le concours :(

Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne et bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum même si je vous lis depuis quelques temps déjà.

Je suis 135 sur la LC à ma grande surprise car je pensais avoir tout raté !

Actuellement je travaille comme cadre dans une entreprise privée et comme je ne sais pas si vais être appelée, je ne peux pas démissionner maintenant au risque de me retrouver sans rien  :cry: 

Savez-vous comment ça se passe en cas d'appel en cours d'année : est-ce qu'on nous laisse le temps d'effectuer le préavis (3 mois en ce qui me concerne) ou est-ce qu'on perd le bénéfice du poste obligeant à repasser le concours  :(

Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne et bon courage à tout le monde.

Je pense que vu ton classement, tu as toutes tes chances: pas comme moi-369:-(

A mon avis, on t'appelle peu de temps avant ta prise de fonction et si tu refuses, je suis quasiment sure que tu dois repasser le concours!! ce serait dommage!!

bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui nadege tu as le droit au préavis, ça fait partie des raisons pour décaler, ne t'en fais pas, ils comprennent, il faudra seulement que tu leur dises quand ils t'appèleront, ils comprennent qu'on ait besoin de bosser pour payer son loyer et tout ;):) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis 7ème sur lc en second concours interne. j'essaye en vain de trouver des infos pour ce concours et la liste complémentaire mais rien. je sais que 23 lp du second sont aussi sur lp à l'externe.le 1er de la lc et aussi sur liste principale à l'externe. est-ce que quelqu'un sait comment cela se passe? ai-je des chances d'avoir une place à l'iufm dès le mois de septembre?

vous remerciant par avance de vos réponses

et bonnes vacances à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis 7ème sur lc en second concours interne. j'essaye en vain de trouver des infos pour ce concours et la liste complémentaire mais rien. je sais que 23 lp du second sont aussi sur lp à l'externe.le 1er de la lc et aussi sur liste principale à l'externe. est-ce que quelqu'un sait comment cela se passe? ai-je des chances d'avoir une place à l'iufm dès le mois de septembre?

vous remerciant par avance de vos réponses

et bonnes vacances à tous et à toutes

Je ne sais pas du tout comment ça se passe mais par contre que tu dises que certains sont sur LP en externe est une bonne nouvelle, ça voudra dire qu'ils feront partie des désistements! super! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis 7ème sur lc en second concours interne. j'essaye en vain de trouver des infos pour ce concours et la liste complémentaire mais rien. je sais que 23 lp du second sont aussi sur lp à l'externe.le 1er de la lc et aussi sur liste principale à l'externe. est-ce que quelqu'un sait comment cela se passe? ai-je des chances d'avoir une place à l'iufm dès le mois de septembre?

vous remerciant par avance de vos réponses

et bonnes vacances à tous et à toutes

Je ne sais pas du tout comment ça se passe mais par contre que tu dises que certains sont sur LP en externe est une bonne nouvelle, ça voudra dire qu'ils feront partie des désistements! super! :)

23? pile poile mon rang!!!!

et 23 en moins pour les autres de la lc: c'est toujours bon à prendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut savoir s'il prenne leur place comme interne ou comme externe.....je trouve ca presque injuste qu'on puisse passer les deux !

Le passer en interne est un avantage, mais on devrait dire aux gens de faire un choix, vous trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller consulter des messages de LC des années précendentes...il semblerait qu'il n'y ait pas de papier à renvoyer pour être "maintenu" en LC si on avait fait comme 1er voeu les Yvelines... est-ce toujours le cas?!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil on aura besoin de vous pour vos conseils!!!!

Quelqu'un aurait-il des numéros de syndicats afin de se renseigner sur l'avancé de la liste???

Je te mets un lien... mais il y en a plein d'autres! je mets celui-ci car c'est celui que j'ai trouvé en premier en faisant mes recherches sur le net ;)

snuipp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu verras bien! En tout cas, je confirme que les LC des Yvelines de l'année dernière n'ont reçu aucun papier pour être maintenu en LC. Donc ne t'inquiètes pas si tu ne reçois rien.

Bonne chance et bon courage pour l'attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu verras bien! En tout cas, je confirme que les LC des Yvelines de l'année dernière n'ont reçu aucun papier pour être maintenu en LC. Donc ne t'inquiètes pas si tu ne reçois rien.

Bonne chance et bon courage pour l'attente!!!

merci beaucoup!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...