Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou, alors pour ce qui est du 95, pas de nouvelles particulierement rejouissantes, pr les desistements, comme d'habitude pas de chiffres.

raisons: ils attendent de savoir si les absents d'hier st des retardataires ou des desistements, ils attendent dc leur confirmation (par courrier) ss laquelle ils ne peuvent absolument pas commencer a contacter les LC. Il a dit que ca prenait du tps, dc ca confirmerait le fait qu'il faille attendre presque mi septembre pr etre fixes...

sinon on m'a dit egalement que ds le 95 pr le moment ils ne manquent pas de profs... <_<

la rentree des enfants c'est la semaine prochaine non? attendons de voir comment ca se passe...moi j'ai une amie qui l'a passe en 2000 et elle disait qu'a chaque rentree c'est un desordre pas possible, avec des profs qui disparaissaient et des eleves ss profs pdt la premiere semaine...

de ttes facons, je me dis que versailles et creteil ont tjs ete des academies qui se ressemblaient, non? dc s'il y a une proportion de 46 desistements, je pense que ca devrait etre a peu pres la meme chose chez ns, non?

voila pr les infos vis a vis des syndic, attendons de voir l'avis de nos informateurs PE2, pt etre plus objectifs...

finalement ce ne st jamais ni le rectorat ni le syndic qui ns rassurent mais les profs debutants comme ns qui ont vecu la meme chose, alors croyons les !

pour créteil et versailles ca ne se ressemble pas forcément.

l'année dernière, versailles à appeler 279 lc et créteil ils ont réouvert leur liste.

donc beaucoup plus t'appelés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ttes facons, je me dis que versailles et creteil ont tjs ete des academies qui se ressemblaient, non? dc s'il y a une proportion de 46 desistements, je pense que ca devrait etre a peu pres la meme chose chez ns, non?

ce serait formidable mais je crois que Créteil est bcp plus "gourmande"... elle appelle tjrs plus que Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... et le commando "peau de bananes" à Versailles... ça s'est passé comment hier soir?!

Vous avez bien travaillé? On a gagné combien de places maintenant?  :P

non on préfère ne pas révéler d'indications, et tout vous donner dans une semaine pour les remontées ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la je ne parle pas des besoins de l'academie mais des reactions des admis. Certaines personnes ont presente d'autres concours, renoncent au metier de prof, ont trouve du boulot ailleurs, partent a l'etranger, changent d'avis...bref, je pense que ces aleas de la vie concernent tt le monde, dc si 45 personnes a creteil ont, pr des raisons personnelles diverses, renonce a leur poste, je pense que cela devrait avoir lieu egalement a versailles (a moins qu'on ait vraiment pas de chance :(

les desistements st un phenomene a part, bien sur je ne parlais pas des recrutements ulterieurs.

qu'en pensez vs?

pour créteil et versailles ca ne se ressemble pas forcément.

l'année dernière, versailles à appeler 279 lc et créteil ils ont réouvert leur liste.

donc beaucoup plus t'appelés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la je ne parle pas des besoins de l'academie mais des reactions des admis. Certaines personnes ont presente d'autres concours, renoncent au metier de prof, ont trouve du boulot ailleurs, partent a l'etranger, changent d'avis...bref, je pense que ces aleas de la vie concernent tt le monde, dc si 45 personnes a creteil ont, pr des raisons personnelles diverses, renonce a leur poste, je pense que cela devrait avoir lieu egalement a versailles (a moins qu'on ait vraiment pas de chance :(

les desistements st un phenomene a part, bien sur je ne parlais pas des recrutements ulterieurs.

qu'en pensez vs?

pour créteil et versailles ca ne se ressemble pas forcément.

l'année dernière, versailles à appeler 279 lc et créteil ils ont réouvert leur liste.

donc beaucoup plus t'appelés!!

j'espere seulement que tu as raison mais c'est tellement bizarre qu'on ait aucune infos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...