Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Julien,

as-tu essayé de joindre l'IA des Hauts-de-Seine?

Pour ma part, je téléphone lundi, ils en sauront peut-être un peu plus pour l'interne

A+

Salut Anne-claire suis au boulot aujourd'hui (S.E tps complet en attendant un coup de fil) donc pas pu appeler, à mon avis ils vont rien lacher avant d'être surs d'eux ce qui est logique même si ça me fait royalement Ch?@& d'être encore obligé d'attendre....mais bon pas le choix......je vais profiter des plages du cotentin ce week-end.......c'est maintenant qu'il faut en profiter si jamais on m'appelle......allez s'il vous plait :wub:

Si j'ai du nouveau je t'appelle bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule nouvelle de l'iufm apparemment à la 1ère réunion (j'étais de la 2ème vague), la directrice a dit qu'ils ne savaient rien encore mais qu'il ne croyaient pas à trop d'avancement de la liste à cause de la date unique du concours...Désolée d'être porteuse de pas très bonnes nouvelles... :(

Mais l'année vient de commencer!!!! Positivez, moi je suis avec vous en tt cas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, on a lu VOICI et PUBLIC tout l'été, halte aux rumeurs !

A non je peux pas te laisser dire ça, faut quand même pas pousser :P si des personnes qui ont déja des difficultés à apprécier les profs des écoles après avoir lu ça......j'imagine même pas ce qu'ils vont penser :D :P

Faut voir aussi que l'IA ne veut surement pas faire d'erreurs et ni donner de fausses joies et c'est peut-etre mieux comme ça........No news is good news as we say in britain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule nouvelle de l'iufm apparemment à la 1ère réunion (j'étais de la 2ème vague), la directrice a dit qu'ils ne savaient rien encore mais qu'il ne croyaient pas à trop d'avancement de la liste à cause de la date unique du concours...Désolée d'être porteuse de pas très bonnes nouvelles... 

Merci pour tes infos winnieflo... :blush: ne t'inquiètes pas, tu n'es pas porteuse de mauvaises news car apparemment la dirlo n'est au courant de rien <_< et pour le moment tout est basé sur des suppositions donc on a toujours un petit espoir....quand on voit Créteil avec les 51 désistements, ça fait rêver...j'espère que les choses vont bouger à partir de lundi car là le stress est à son comble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne vous avancera peut etre pas beaucoup mais aujourd'hui dans mon groupe ( cergy groupe 9) il manquait 2 personnes sur 30 pour débuter le stage c'est pas grand chose mais c deja ça bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 personnes sur 30, c'est déjà ça :D . et merci beaucoup pour l'info...sinon il débute quand le stage? Et pour combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis jetée sur mon pc en rentrant du boulot!!!!

Merci pour ces quelques éléments d'information... :wub:

Moi aussi je commence à stresser terrible!

J'ai même rêvé de la LC cette nuit! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stage a debuté aujourd'hui et fini mardi c'est un stage plongeon pour voir comment se déroule une rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne vous avancera peut etre pas beaucoup mais aujourd'hui dans mon groupe ( cergy groupe 9) il manquait 2 personnes sur 30 pour débuter le stage c'est pas grand chose mais c deja ça bon courage

C'est sûr que si c'est la même chose dans tous les groupes et ce

dans tous les iufms de l'académie de Versailles :D

Quoi je rêve???? :blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stage a debuté aujourd'hui et fini mardi c'est un stage plongeon pour voir comment se déroule une rentrée

Merci beaucoup mel95 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...