cloclette Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Pour infoYVELINES LP 423 LC 152 Total 575 ESSONNES LP 349 LC 117 Total 466 HAUTS DE SEINE LP 493 LC 175 Total 668 VAL D OISE LP 264 LC 106 Total 370 ACADEMIE LP 1529 LC 550 Total 2079 <{POST_SNAPBACK}> je ne comprend pas le tableau Le chiffre indiqué Pour les lc dans chaque département correspond à quoi ? Les lc de2004 qui font leur rentrée cette année ? Les lc de 2005 dont le premier voeux est le département sélectionné ? Vu le chiffre total, je pense que la deuxième option est la bonne. AM95 tu me confirmes ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
am95 Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Oui ce sont les chiffres de cette année. Il s'agit du nombre de LC et de LP (+ le total) pour chaque département. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cloclette Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 MERCI Tu as compté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cloclette Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Je me suis amusée à faire un petit calcul.. dans les 80 premières lc, ont demandé en premier choix : 19% Département 95 22% Département 91 25 % Département 78 34% Département 92 on s'amuse comme on peut :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caronoun Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Eh bah ça bosse ici!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annia29 Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 bonsoir à tous les nouvelles n'arrivant pas vite je découvre le sit... il y a un tchat lc mais......personne bonne soirée à tous et vive les nouvelles... de la semaine à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tatataz Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 salut à tous week end paisible, et révisions de retour.vivement des nouvelles, n'oubliez pas l'opération peau de banane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cloclette Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 moi aussi je découvre aujourd'hui le chat... mais nobody en vue.. De toute façon,dans le chat LC, on a pour l'instant rien de concret à se raconter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamsterjovial Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 Je suis pas d'accord pour l'opération peau de banane . D'abord il y a eu un copyright déposé l'an dernier, et en plus maintenant que j'y suis en PE2, je veux pas me faire avoir par un vulgaire morceau de fruit :o Sinon ne desesperez pas, malheureusement la LC c'est ça: attendre à ne plus voir autre chose que ça (je passais mes journées sur le forum l'année dernière)!! Les premières nouvelles (remontées) ariveront dans le courant du mois! Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sharleenefr Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 Coucou à tous, Bon alors j'ai fait un ptit tour dans le post consacré aux LC de l'année dernière et j'ai rassemblé toutes les informations et pour comparer j'ai trouvé ça: - rentrée des enfants : 2/09/2004 (comme nous cette année) donc rentrée des profs et des pe2 le 1/09 - 1er appel pour les remontées sur LP: 9/09/2004 Conclusion: on peut peut-être esperer les 1ers appels pour la fin de la semaine Je sais, je sais je suis pathétique :P :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annia29 Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 qulles belles recherches .... après avoir fait un nouveau post, ... bien joué Allez demain on en saura peut-être un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sharleenefr Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 qulles belles recherches ....après avoir fait un nouveau post, ... bien joué Allez demain on en saura peut-être un peu plus <{POST_SNAPBACK}> :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés