Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

pourtant j'avais entendu dire que c'etait maintenant une centaine pr creteil....ou l'ai je reve...?

Sur creteil , ils en sont à 51 désistements. l'année dernière 89

Si on applique le même pourcentage sur versailles, on peut s'attendre à 58 désistements...

je sais  je sais .. c'est des calculs à deux balles.. :( . loin des 20 ou 30 annoncés.

Mais on peut garder espoir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

ca a l'air tout bon Miss Caro pour toi !!!! :P :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur creteil , ils en sont à 51 désistements. l'année dernière 89

Si on applique le même pourcentage sur versailles, on peut s'attendre à 58 désistements...

je sais  je sais .. c'est des calculs à deux balles.. :( . loin des 20 ou 30 annoncés.

Mais on peut garder espoir ! ;)

je ne pense pas, il y a tjrs bcp moins de désistements sur l'Académie de Versailles... Mais si c'était le cas, ce serait formidable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois qu'ils vont s'arreter à 20 ? C'est vrai que le 2nd concours ne nous concerne pas...

Mais alors pourquoi on parle de 30 remontées?

je pense que 30 = 20 de l'externe + 10 de l'interne... Mais pour le moment, on ne sait pas si ce chiffre est définitif! J'espère que non et qu'il y en aura encore plus!!!!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois qu'ils vont s'arreter à 20 ? C'est vrai que le 2nd concours ne nous concerne pas...

Mais alors pourquoi on parle de 30 remontées?

je pense que 30 = 20 de l'externe + 10 de l'interne... Mais pour le moment, on ne sait pas si ce chiffre est définitif! J'espère que non et qu'il y en aura encore plus!!!!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

J'ai envoyé un mail au snuipp 92 pour avoir plus de précisions, je vous l'envoie dès que je le reçois.

Bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois qu'ils vont s'arreter à 20 ? C'est vrai que le 2nd concours ne nous concerne pas...

Mais alors pourquoi on parle de 30 remontées?

je pense que 30 = 20 de l'externe + 10 de l'interne... Mais pour le moment, on ne sait pas si ce chiffre est définitif! J'espère que non et qu'il y en aura encore plus!!!!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

J'ai envoyé un mail au snuipp 92 pour avoir plus de précisions, je vous l'envoie dès que je le reçois.

Bonne nuit ;)

merci, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

je ne pense pas, il y a tjrs bcp moins de désistements sur l'Académie de Versailles... Mais si c'était le cas, ce serait formidable!!

L'année dernière, les desistements étaient de 101 pers pour Versailles et 89 pour Creteil.

Avec le concours dans une seule acad, Creteil arrive néanmoins à 51 désistements aujourd'hui.Ce qui n'est pas négligeable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, les desistements étaient de 101 pers pour Versailles et 89 pour Creteil.

Avec le concours dans une seule acad, Creteil arrive néanmoins à 51 désistements aujourd'hui.Ce qui n'est pas négligeable. ;)

espérons alors que tu aies raison... ce serait très très bien!!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quotat interne/externe n'est pas de un interne pour un externe ! ;)

Il y a deux ans c'était 1 pour 1, l'an dernier 1 pour 13 espérons que cette année ce soit 1 pour 1 en plus vu que les 25 personnes qui n'ont pas été prises sur le 3 eme voie on été remises sur l'externe ça serait logique qu'il y ait un geste pour l'interne :P 1 pour 1 ça me convient :D

En tous cas si il y a 10 désistements à l'interne Annia29, ça veut dire qu'on est dans les remontées........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...