aure2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 pourtant j'avais entendu dire que c'etait maintenant une centaine pr creteil....ou l'ai je reve...? Sur creteil , ils en sont à 51 désistements. l'année dernière 89Si on applique le même pourcentage sur versailles, on peut s'attendre à 58 désistements... je sais je sais .. c'est des calculs à deux balles.. . loin des 20 ou 30 annoncés. Mais on peut garder espoir ! <{POST_SNAPBACK}>
MJM Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 ca a l'air tout bon Miss Caro pour toi !!!! :P
Sasa Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 bon, 30 c'est pas si mal....mais ils parlent de 30 sur tte l'academie de versailles ou ds certains departements? j'imagine que c'est lapremiere option... <{POST_SNAPBACK}> normalement c'est pour toute l'Académie...
Sasa Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Sur creteil , ils en sont à 51 désistements. l'année dernière 89Si on applique le même pourcentage sur versailles, on peut s'attendre à 58 désistements... je sais je sais .. c'est des calculs à deux balles.. . loin des 20 ou 30 annoncés. Mais on peut garder espoir ! <{POST_SNAPBACK}> je ne pense pas, il y a tjrs bcp moins de désistements sur l'Académie de Versailles... Mais si c'était le cas, ce serait formidable!!
Sasa Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 tu crois qu'ils vont s'arreter à 20 ? C'est vrai que le 2nd concours ne nous concerne pas...Mais alors pourquoi on parle de 30 remontées? <{POST_SNAPBACK}> je pense que 30 = 20 de l'externe + 10 de l'interne... Mais pour le moment, on ne sait pas si ce chiffre est définitif! J'espère que non et qu'il y en aura encore plus!!!! :clover: :clover: :clover: :clover:
sharleenefr Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 tu crois qu'ils vont s'arreter à 20 ? C'est vrai que le 2nd concours ne nous concerne pas...Mais alors pourquoi on parle de 30 remontées? <{POST_SNAPBACK}> je pense que 30 = 20 de l'externe + 10 de l'interne... Mais pour le moment, on ne sait pas si ce chiffre est définitif! J'espère que non et qu'il y en aura encore plus!!!! :clover: :clover: :clover: :clover: <{POST_SNAPBACK}> J'ai envoyé un mail au snuipp 92 pour avoir plus de précisions, je vous l'envoie dès que je le reçois. Bonne nuit
Sasa Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 tu crois qu'ils vont s'arreter à 20 ? C'est vrai que le 2nd concours ne nous concerne pas...Mais alors pourquoi on parle de 30 remontées? <{POST_SNAPBACK}> je pense que 30 = 20 de l'externe + 10 de l'interne... Mais pour le moment, on ne sait pas si ce chiffre est définitif! J'espère que non et qu'il y en aura encore plus!!!! :clover: :clover: :clover: :clover: <{POST_SNAPBACK}> J'ai envoyé un mail au snuipp 92 pour avoir plus de précisions, je vous l'envoie dès que je le reçois. Bonne nuit <{POST_SNAPBACK}> merci, bonne nuit.
cleo17fr Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Le quotat interne/externe n'est pas de un interne pour un externe !
cloclette Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 [ je ne pense pas, il y a tjrs bcp moins de désistements sur l'Académie de Versailles... Mais si c'était le cas, ce serait formidable!! <{POST_SNAPBACK}> L'année dernière, les desistements étaient de 101 pers pour Versailles et 89 pour Creteil. Avec le concours dans une seule acad, Creteil arrive néanmoins à 51 désistements aujourd'hui.Ce qui n'est pas négligeable.
Sasa Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 L'année dernière, les desistements étaient de 101 pers pour Versailles et 89 pour Creteil. Avec le concours dans une seule acad, Creteil arrive néanmoins à 51 désistements aujourd'hui.Ce qui n'est pas négligeable. espérons alors que tu aies raison... ce serait très très bien!!! :clover:
cloclette Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 toujours pas couché ? Tu dois faire comme moi... squater le forum jour et nuit... on ne sait jamais..
dieudo50 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Le quotat interne/externe n'est pas de un interne pour un externe ! <{POST_SNAPBACK}> Il y a deux ans c'était 1 pour 1, l'an dernier 1 pour 13 espérons que cette année ce soit 1 pour 1 en plus vu que les 25 personnes qui n'ont pas été prises sur le 3 eme voie on été remises sur l'externe ça serait logique qu'il y ait un geste pour l'interne :P 1 pour 1 ça me convient En tous cas si il y a 10 désistements à l'interne Annia29, ça veut dire qu'on est dans les remontées........
Messages recommandés