Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

ca a l'air tout bon Miss Caro pour toi !!!! :P  :)  :wub:

:):):wub:

Bon sinon aujourd'hui mardi ça va bouger ou pas? je crois que ça va être "ou pas" encore aujourd'hui, vu qu'il faut attendre minimum la fin de la semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Aller debout la d'dans! :P on sait pas se coucher mais pas se réveiller non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Que de bonnes nouvelles avec ces 30 remontées éventuelles! Alors mille mercis de nous avoir transmis les infos les filles!

Néanmoins j'espère qu'il y en aura bcp bcp bcp d'autres :):):) (au moins comme Créteil voire plus)

Euhhhhhhhh, une petite question: pour les remontées en LP, nous serons tous ensemble ou bien on nous affecte dans l'IUFM de notre premier voeu?

Bonne journée à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Que de bonnes nouvelles avec ces 30 remontées éventuelles! Alors mille mercis de nous avoir transmis les infos les filles!

Néanmoins j'espère qu'il y en aura bcp bcp bcp d'autres :)  :)  :) (au moins comme Créteil voire plus)

Euhhhhhhhh, une petite question: pour les remontées en LP, nous serons tous ensemble ou bien on nous affecte dans l'IUFM de notre premier voeu?

Bonne journée à tous :P

pour l'instant on ne peut pas savoir, mais pour exemple l'année dernière les 101 remontés en PE2 ont tous été à Cergy!

Donc si on va tous au même IUFM, le bon côté c'est qu'on pourra se rencontrer et surmonter tout ça ensemble ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercoi pour ta réponse si rapide Caronoun.

Si nous sommes tous au meme IUFM, c'est sur qu'on pourra surmonter ça ensemble et se serrer les coudes!!!! Et je t'avouerai même que c'est reconfortant.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercoi pour ta réponse si rapide Caronoun.

Si nous sommes tous au meme IUFM, c'est sur qu'on pourra surmonter ça ensemble et se serrer les coudes!!!! Et je t'avouerai même que c'est reconfortant....  :blush:

oui :wub: !

Mais après c'est sûr que ça n'arrangera pas tout le monde vu nos choix ... mais bon comme ce ne sont pas nous qui choisissont, soyons heureux avec ce qu'on aura! l'importance c'est d'avoir le concours! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez me faire faire une crise cardiaque avec une estimation proportionnelle de 58 remontées.................... J'en suis toute chose :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez me faire faire une crise cardiaque avec une estimation proportionnelle de 58 remontées.................... J'en suis toute chose  :D  :D  :D

266 pour moi en liste complémentaire je crois que ça va être dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le quotat externe/interne ne s'applique de toute façon , qu'une fois les remontées effectuées.

Pour faire face aux desistement internes, on ne pioche que dans les internes.(enfin c'est ce que j'ai lu dans un autre post).

idem pour les externes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...