Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

Bon j'espere pour nous tous qu'ils ne s'arreteront pas en si bon chemin.... (euh Sasa ça tiens toujours ta proposition des 3 peaux de bananes ??????) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

creteil

- il y a 52 remontées en LP

- Il y a 10 personnes qui ne se sont pas présentées à la rentrée.

je vote la proportionnelle a versailles !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos les filles !!!

même si je suis loin dans le classement, je regarde quand même l'évolution de la liste...

je trouve ça quand même dingue de savoir tout ça au dernier moment... Il y a quand même 2 mois entre le résultat du concours et la rentrée, ils pourraient s'arranger pour ne pas tout faire au dernier moment.

En tout cas, pour vous, ça doit être très stressant alors je vous soutiens !

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé l'IA du 78 il m'a dit que pour l'externe il y avait entre 17 et 20 désistements :cry: mais qu'il n'avait pas eu la confirmation du rectorat je dois le rappeler cet après midi: je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé l'IA du 78 il m'a dit que pour l'externe il y avait entre 17 et 20 désistements  :cry: mais qu'il n'avait pas eu la confirmation du rectorat je dois le rappeler cet après midi: je vous tiens au courant

Au pire tu seras appelée sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé l'IA du 78 il m'a dit que pour l'externe il y avait entre 17 et 20 désistements  :cry: mais qu'il n'avait pas eu la confirmation du rectorat je dois le rappeler cet après midi: je vous tiens au courant

Au pire tu seras appelée sur le terrain...

Oui, oui c'est sûr mais la LC est longue et s'il n y a que 20 désistements j'espere vraiment qu'ils vont beaucoup faire appel aux LC... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quotat interne/externe n'est pas de un interne pour un externe ! ;)

Il y a deux ans c'était 1 pour 1, l'an dernier 1 pour 13 espérons que cette année ce soit 1 pour 1 en plus vu que les 25 personnes qui n'ont pas été prises sur le 3 eme voie on été remises sur l'externe ça serait logique qu'il y ait un geste pour l'interne :P 1 pour 1 ça me convient :D

En tous cas si il y a 10 désistements à l'interne Annia29, ça veut dire qu'on est dans les remontées........ ;)

c'est 1 pour 1 pour les remontées en lp après c'est au prorata externe/interne (c'est sûr, n'oublions pas la fleur déjà faite aux externes!!! ;) )

j'attends toujours l'appel d'hier, si aucun cet après-midi c'est moi qui décroche!!! à + si tu as d'autres nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...