Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

Entre 17 et 20 appels ... eh bah je passe ou pas moi? suspense! :huh:

Sharleene, ils ne t'ont pas dit dans quel département on remonterait pour faire la PE2?

Sinon j'ai une question : sachant que je suis en congé mater en novembre jusqu'en avril, je ne vais pas beaucoup faire la PE2 (si je remonte), est-ce que je leur dis déjà au coup de téléphone? bon déjà je pense que oui, et donc sachant ma grande absence, ils ont le droit de mettre sur le terrain (mais en étant sûr bien-sûr)à la place et laisser ma place en remontée en PE2 à quelqu'un d'autre de la liste (genre par exemple la personne d'après moi)??

Bon j'espère que c'est compréhensible ma question! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Entre 17 et 20 appels ... eh bah je passe ou pas moi? suspense! :huh:

Sharleene, ils ne t'ont pas dit dans quel département on remonterait pour faire la PE2?

non ils ne m'ont rien dit...

Sinon j'ai une question : sachant que je suis en congé mater en novembre jusqu'en avril, je ne vais pas beaucoup faire la PE2 (si je remonte), est-ce que je leur dis déjà au coup de téléphone? bon déjà je pense que oui, et donc sachant ma grande absence, ils ont le droit de mettre sur le terrain (mais en étant sûr bien-sûr)à la place et laisser ma place en remontée en PE2 à quelqu'un d'autre de la liste (genre par exemple la personne d'après moi)??

Bon j'espère que c'est compréhensible ma question! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci sharleene, c'est déjà super sympa d'avoir appelé et cet après-midi on en saura peut-être +! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de quoi, je donne comme escuse (pour l'appel à l'IA) que je dois donner mon préavis à mon employeur lol, alors que je suis vacataire et que je peux partir quand je veux  :P

:thumbsup: pas mal ton excuse! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci sharleene, c'est déjà super sympa d'avoir appelé et cet après-midi on en saura peut-être +! :)

c'est vrai, c'est sympa :)

Hip hip hip houra pour Sharleen!!! :wub:

Ca devient vraiment long cette attente.....

:blush:

hip hip hip hourra à la LC 2005

Bon je viens d'avoir le rectorat et la remontée des LC est en "signature", elle ne peux pas m'en dire plus <_< , mais bon le point positif: cet après midi on sera fixé sur les remontées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat, pour le concours Interne, il y a bien des remontées prévues mais la gentille dame n'a pas voulu me donner le chiffre exact......je suis officiellement 12eme et elle m'a dit que ça ne remontait pas jusque là mais vu que 3 personnes devant moi sur la LC de l'interne ont était admis à l'externe sur LP, je me retrouve logiquement 9eme et là, j'ai peut-être une chance de remonter direct.....

Elle m'a aussi confirmé que pour les affectations sur le terrain ensuite il y aurait comme l'an passé un pro-rata entre les LC mais ne m'a pas donné plus de détails......

Les coups de fils vont visiblement arriver très très vite........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que nous allons tous rester devant le ent toute l apres midi!!

sinon je suis dégouttée, hier j ai passé un entretien pour un poste d assistante d éducation.. ils m ont dit que c était bon, et puis en parlant ils ont appris que j étais sur liste complémentaire... et du coup, et bien non, ils en me prennent pas car ne veulent pas de quelqu un qui risque de partir en cours d année!! j ai les boules, je suis 234eme, il y a vraiment très peu de chances que je sois appelée, c est déjà dur, mais de savoir qe c est un handicap pour trouver un taf, ca me révolte.. q en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat, pour le concours Interne, il y a bien des remontées prévues mais la gentille dame n'a pas voulu me donner le chiffre exact......je suis officiellement 12eme et elle m'a dit que ça ne remontait pas jusque là mais vu que 3 personnes devant moi sur la LC de l'interne ont était admis à l'externe sur LP, je me retrouve logiquement 9eme et là, j'ai peut-être une chance de remonter direct.....

Elle m'a aussi confirmé que pour les affectations sur le terrain ensuite il y aurait comme l'an passé un pro-rata entre les LC mais ne m'a pas donné plus de détails......

Les coups de fils vont visiblement arriver très très vite........

Merci à tous pour les infos. Mais c'est quoi cette histoire de prorata ? :cry:

prorata en externe/interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...