Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

Je viens d'avoir le rectorat, pour le concours Interne, il y a bien des remontées prévues mais la gentille dame n'a pas voulu me donner le chiffre exact......je suis officiellement 12eme et elle m'a dit que ça ne remontait pas jusque là mais vu que 3 personnes devant moi sur la LC de l'interne ont était admis à l'externe sur LP, je me retrouve logiquement 9eme et là, j'ai peut-être une chance de remonter direct.....

Elle m'a aussi confirmé que pour les affectations sur le terrain ensuite il y aurait comme l'an passé un pro-rata entre les LC mais ne m'a pas donné plus de détails......

Les coups de fils vont visiblement arriver très très vite........

Merci à tous pour les infos. Mais c'est quoi cette histoire de prorata ? :cry:

prorata en externe/interne ?

En fait c'est bien un pro rata Interne/Externe vu que la LC de l'interne et de l'externe ne comportent pas le même nombre de personnes (30 pour + de 500).

L'an dernier, c'était 1 de l'interne pour 13 de l'externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

caronoun je t'ai envoyé un MP  ;)

Oui je viens de voir et je t'ai répondu!

BAh alors le 92 et le 91 on assure pas! lol

Nanou je suis déçue pour toi :( . T'aurais ptet du omettre de le dire :blush: , mais bon c'est sûr que comme on espère que tu seras appelée, ça n'aurait pas été sympa pour eux!

Sharleene, ils t'ont dit que c'était sur qu'ils sauront cet après-midi? c'est parce que ça me parait "tot" par rapport à l'année dernière, mais bon tant mieux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caronoun je t'ai envoyé un MP  ;)

Oui je viens de voir et je t'ai répondu!

BAh alors le 92 et le 91 on assure pas! lol

Nanou je suis déçue pour toi :( . T'aurais ptet du omettre de le dire :blush: , mais bon c'est sûr que comme on espère que tu seras appelée, ça n'aurait pas été sympa pour eux!

Sharleene, ils t'ont dit que c'était sur qu'ils sauront cet après-midi? c'est parce que ça me parait "tot" par rapport à l'année dernière, mais bon tant mieux! :)

Il m'a dit qu'il en saurait plus cette après midi, et ça concorde avec ce que m'a dit la nana du rectorat comme quoi c'était monté en signature ;)

Mais je ne suis sûre de rien :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Que de bonnes nouvelles avec ces 30 remontées éventuelles! Alors mille mercis de nous avoir transmis les infos les filles!

Néanmoins j'espère qu'il y en aura bcp bcp bcp d'autres :)  :)  :) (au moins comme Créteil voire plus)

Euhhhhhhhh, une petite question: pour les remontées en LP, nous serons tous ensemble ou bien on nous affecte dans l'IUFM de notre premier voeu?

Bonne journée à tous :P

pour l'instant on ne peut pas savoir, mais pour exemple l'année dernière les 101 remontés en PE2 ont tous été à Cergy!

Donc si on va tous au même IUFM, le bon côté c'est qu'on pourra se rencontrer et surmonter tout ça ensemble ;) !

Salut les filles !!

Pas de forum pendant 2 jours et qu'est-ce que j'entends ? Une possibilité de 20 remontées sur l'externe ? Ouhlala !!! On peut donc encore y croire ?????

En tous les cas, ça serait cool d'être ensemble dans le même IUFM, (même si Cergy ne m'enchante guère vu que j'habite à Villejuif, c'est-à-dire à l'opposé, mais bon... s'ils m'appellent, je sauterai au plafond quand même !!!!)... parce que je suis allée faire un tour sur le forum des PE2 et on aura quand même un train de retard !!! Donc être ensemble, pour se serrer les coudes, ce serait une bonne chose.

C'est la dernière ligne droite !!! On croise les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci sharleene, c'est déjà super sympa d'avoir appelé et cet après-midi on en saura peut-être +! :)

y a pas de quoi, je donne comme escuse (pour l'appel à l'IA) que je dois donner mon préavis à mon employeur lol, alors que je suis vacataire et que je peux partir quand je veux :P

Trop maligne !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que nous allons tous rester devant le ent toute l apres midi!!

sinon je suis dégouttée, hier j ai passé un entretien pour un poste d assistante d éducation.. ils m ont dit que c était bon, et puis en parlant ils ont appris que j étais sur liste complémentaire... et du coup, et bien non, ils en me prennent pas car ne veulent pas de quelqu un qui risque de partir en cours d année!! j ai les boules, je suis 234eme, il y a vraiment très peu de chances que je sois appelée, c est déjà dur, mais de savoir qe c est un handicap pour trouver un taf, ca me révolte.. q en pensez vous??

C'est à te dégoûter d'être honnête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, qui peut essayer de se connecter sur le site de l'académie de Versailles, je n'y arrive pas, ils sont peu^-être en train de modifier des pages ?

www.ac-versailles.fr/ia78

merci à vous et bon appétit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De savoir que cette après-midi, certains d'ici seront peut-être PE stagiaire, je suis toute excitée! :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, qui peut essayer de se connecter sur le site de l'académie de Versailles, je n'y arrive pas, ils sont peu^-être en train de modifier des pages ?

www.ac-versailles.fr/ia78

merci à vous et bon appétit

J'ai essayé aussi et impossible !!!! C'est un indice.... ils pianotent pour une mise à jour d'une loooooooonngue liste d'appelés !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore que non je dis ça, mais après faut qu'ils appelent les gens, et ça peut se faire sur plusieurs jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous penserez que combien d entre nous pourront etre appelés?

et sinon, croyez vous que je dois me taire maintenant sur le fait d etre en LC, vu ma place je n ai qe peu de chances non? c est juste qe je souhaite etre honnete au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...