Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

Encore que non je dis ça, mais après faut qu'ils appelent les gens, et ça peut se faire sur plusieurs jours ...

Ben moi ça m'arrange !!... Parce qu'à force de nous dire "pas avant le 15", moi j'ai prévu plein de trucs !!! Alors s'il faut répondre présent cette semaine, c'est embêtant !!! Je ne vois pas comment je vais caser ça dans mon planning... ;)

Et puis comment on va faire si on n'a plus le temps d'écrire sur le forum ???... Ah, c'est ça en fait... l'iufm, c'est la cure de désintoxication ???

Ben dans ce cas, on va être nombreuses à être admises !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben moi ça m'arrange !!... Parce qu'à force de nous dire "pas avant le 15", moi j'ai prévu plein de trucs !!! Alors s'il faut répondre présent cette semaine, c'est embêtant !!! Je ne vois pas comment je vais caser ça dans mon planning...  ;)

Et puis comment on va faire si on n'a plus le temps d'écrire sur le forum ???... Ah, c'est ça en fait... l'iufm, c'est la cure de désintoxication ???

Ben dans ce cas, on va être nombreuses à être admises !!!!  :P

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que j'ai reçu du SNUipp 91.

bonjour,

voilà qques infos concernant la Liste complémentaire.

Cette année 550 collègues sont nommés en LC...

le rectorat procède à la remontée. il prévoit environ 20 démissions sur le CRPE et moins de 10 sur le second concours.

nous ne connaissons pas encore les besoins de chaque département de l'académie.

Les premiers recrutements ne devraient pas intervenir avant fin septembre au mieux, plus probablement mi-octobre.

cordialement

pour le SNUipp 91

Pierre Bertrand

Les choses bougent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que nous allons tous rester devant le ent toute l apres midi!!

sinon je suis dégouttée, hier j ai passé un entretien pour un poste d assistante d éducation.. ils m ont dit que c était bon, et puis en parlant ils ont appris que j étais sur liste complémentaire... et du coup, et bien non, ils en me prennent pas car ne veulent pas de quelqu un qui risque de partir en cours d année!! j ai les boules, je suis 234eme, il y a vraiment très peu de chances que je sois appelée, c est déjà dur, mais de savoir qe c est un handicap pour trouver un taf, ca me révolte.. q en pensez vous??

je sais que ce n'est pas bien... mais tu aurais dû mentir, ne pas leur dire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour toutes ces infos!!! :wub:

Je serai contente d'être dans le même IUFM que vous et... encore mieux, si on est dans le même groupe... on se sentira moins seules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour toutes ces infos!!!  :wub:

Je serai contente d'être dans le même IUFM que vous et... encore mieux, si on est dans le même groupe... on se sentira moins seules...

oui si on peut, être dans le même groupe, ça serait ptet + simple pour nous (et pour eux ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour toutes ces infos!!!  :wub:

Je serai contente d'être dans le même IUFM que vous et... encore mieux, si on est dans le même groupe... on se sentira moins seules...

oui si on peut, être dans le même groupe, ça serait ptet + simple pour nous (et pour eux ;) )

Je vote "super oui" !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que nous allons tous rester devant le ent toute l apres midi!!

sinon je suis dégouttée, hier j ai passé un entretien pour un poste d assistante d éducation.. ils m ont dit que c était bon, et puis en parlant ils ont appris que j étais sur liste complémentaire... et du coup, et bien non, ils en me prennent pas car ne veulent pas de quelqu un qui risque de partir en cours d année!! j ai les boules, je suis 234eme, il y a vraiment très peu de chances que je sois appelée, c est déjà dur, mais de savoir qe c est un handicap pour trouver un taf, ca me révolte.. q en pensez vous??

Moi j'ai demandé un poste d'encadrement dans les écoles primaire aux mairies des villes proces de chez moi, pour les études et les cantines,et le fait que je sois sur la liste ne les a pas dérangé.

Je suis en emploi fixe pour les cantines, et en remplacement pour les études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharleene me tient au courant dès qu'elle en a et je vous les dit direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours impossible de se connecter au site de l'académie... Les modifs seraient-elles longues ???

Bon, je vais prendre l'air car je vais devenir dinguo d'attendre... :blush:

A+ pour de bonnes nouvelles je l'espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...