Sasa Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 tout ce qui est possible par téléphone :P , bon ça devient dangereux là dixit Sharleenefr Ben tu vois tu te reconvertis déjà pour le téléphone rose!!! :P :P
pitchoune27 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Félicitations à ceux qui intègreront la PE2 prochainement...22 désistements, c'est déjà bien mais j'avais espéré beaucoup plus...je suis 36ème donc je pense que la PE2 n'est pas pour moi cette année . Il faut maintenant souhaiter beaucoup de recrutements sur le terrain mais l'attente risque d'être encore longue... Je me suis déjà gavée de chocolat tout à l'heure mais là je pense que je vais moi aussi me noyer dans le pot de nutella...
caronoun Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Peut-être que ça paie bien le téléphone rose en attendant d'être appelée ...
caronoun Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 pas 23 kik , 22,22,22...... <{POST_SNAPBACK}> nombre maudit ...
Sasa Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Clochette et Caronoun: on se calme maintenant!!! c'est la pleine lune ce soir?!!! :P :P <{POST_SNAPBACK}> on va dire que ce sont mes hormones moi, la bonne excuse et clochette c'est quoi son excuse? <{POST_SNAPBACK}> ma ménopause précoce ? <{POST_SNAPBACK}> mais vous allez arrêter de donner de fausses excuses mesdames!!! :P On dirait 2 enfants...
caronoun Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 EDP, sponsor du nutella!! Sasa, on EST des enfants!enfin moi tout au moins :P
Sasa Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Peut-être que ça paie bien le téléphone rose en attendant d'être appelée ... <{POST_SNAPBACK}> mdr On est en forme ce soir!
caronoun Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 mdrOn est en forme ce soir! <{POST_SNAPBACK}> en forme de quoi?? houla :o je sors ...
cloclette Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 pas 23 kik , 22,22,22...... <{POST_SNAPBACK}> nombre maudit ... <{POST_SNAPBACK}> On ne dira plus 22 voila les flics mais....22 voila les lc...
lilidom Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Félicitations aux appelés... En particulier Caronoun Pour les autres
Sasa Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 mdrOn est en forme ce soir! <{POST_SNAPBACK}> en forme de quoi?? houla :o je sors ... <{POST_SNAPBACK}> En écrivant je me suis dis "elle n'osera pas la faire..." et bien si, elle a osé!!! mdr :P
Messages recommandés