Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

T'as raison de stresser parce que nous toutes, on est super prête !! :cry::cry:

Pas vrai les filles ?? Zéro stress, nada !!!...

Je pense que tu devrais relire les msg d'aujourd'hui...ça te rassurerait... parce qu'entre les pots de nutella engloutis par certaines (dont moi qui frôle l'indigestion...) et les msg déjantés de certaines autres... je pense que tu devrais te sentir moins seule avec ton stress !!! ;)

Tu veux pas adhérer au club nutella ?? Tu verras, ça fait du bien !! Il faut échanger ta robe moulante contre une djellaba après, mais sinon, c'est cool !!!

Allez, t'inquiètes !!! On est tous dans le même bateau et le principal, c'est d'être appelé, même tard... et surtout de ne pas repasser ce FOUTU CONCOURS !!!

:)

Merci pour ton message Lyly94 :wub:

Le plus pénible c'est cette fichu attente et incertitude (que nous partageons tous d'ailleurs)!

Mais c'est certain, tu as raison, le plus important est de ne pas avoir à repasser ce fichu concours! et puis ce n'est pas parce qu'il y a peu de remontées qu'il n'y aura pas beaucoup d'appelés sur le terrain!!!

Pour moi ce serait plutôt club rillettes que club nutella, c'est admis aussi? parce que les causes et les effets sont les mêmes! :P

Allez allez on se ressaisit un peu là Finou!

Et méga dose de bonnes ondes pour tous! :wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!

je vais vous déballer mon sac, ca me fera du bien! JE N EN PEUX PLUS DE TOUT CA!

déjà supporter le concours une deuxième fois(1ere fois par le cned, admissible a reims, cette année iufm versailles, 168 sur lc) ca a été l horreur, mais de me dire qu il faut envisager de le repasser, je ne m en sens pas capable, d un coté je ne me vois pas faire autre chose, et de l autre je regarde les autres concours possibles pour moi.

j ai envie d y croire a cet appel providentiel, mais quand va t il venir et viendra t il? en + j attend réponse pour assista,te d éducation, et redoublement que j ai demandé... bref j attend! je sais que je ne devrai pas me plaindre, que j ai la chance d etre sur lc, mais pas facile!

voilà! je rejoins le club nutella en pensée (je ne suis pas gourmande!)

bonne soirée a toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!

je vais vous déballer mon sac, ca me fera du bien! JE N EN PEUX PLUS DE TOUT CA!

déjà supporter le concours une deuxième fois(1ere fois par le cned, admissible a reims, cette année iufm versailles, 168 sur lc) ca a été l horreur, mais de me dire qu il faut envisager de le repasser, je ne m en sens pas capable, d un coté je ne me vois pas faire autre chose, et de l autre je regarde les autres concours possibles pour moi.

j ai envie d y croire a cet appel providentiel, mais quand va t il venir et viendra t il? en + j attend réponse pour assista,te d éducation, et redoublement que j ai demandé... bref j attend! je sais que je ne devrai pas me plaindre, que j ai la chance d etre sur lc, mais pas facile!

voilà! je rejoins le club nutella en pensée (je ne suis pas gourmande!)

bonne soirée a toutes et tous

oh je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire après ça risque d'etre plus long pour toi

courage il faut y croire moi je suis 288eme et ma foi j'y crois pourquoi pas :D

ça me coute rien

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis un peu dans la même situation,et,j'ai beaucoup de mal à me dire qu' il va falloir tout recommencer!Je suis 173 sur LC,et je ne fais que ça espèrer désespèrer!Je ne sais pas s'il y a vraiment une petite chance,ou si c'est pour encore plus souffrir ensuite!

Je sais qu' il y a pire et je vais arrêter de me plaindre;mais quand-même c'est dur!!!!!!!

Courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'avoir en ligne une personne qui faisait partie du jury et de la commission du concours.

elle m'a certifié que je ne devais surtout pas m'en faire et que cette année ,il prévoyait environ 250 lc sur le terrain.(sur tout le département ).Ils ont tablé au départ sur 550 lc pour faire large et faire face aux imprévus.

la politique de recrutement des lc n'est pas à la baisse, car elle est plus économique pour l'education .

alors courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi aussi, je reste optimiste. Je suis au rang 264. Comme je vous l'ai déjà dit les syndicats me laisse de l'espoir. N'oubliez pas que l'année dernière, ils n'ont recruté qu'à partir du mois de novembre. Cette année, ils ont des besoins maintenant. Par contre c'est vrai que l'attente est horrible. Moi, je me dis heureusement que j'ai des enfants, ils m'occupent un peu l'esprit. Personnellement je n'ai aucune motivation pour recommencer ce concours. L'anglais pour moi est un véritable obstacle. Quant au Nutella, si je commence je cours à la catastrophe. Alors je n'ai pas trouvé de solutions, espoirs désespoirs, 4 à 5 fois par jour sur le forum. Dès fois je me dis je n'y vais pas pendant un jour, je ne le tiens même pas, vous voyez je dois être plus vieille(34ans) que la plupart d'entre vous et pas plus sage et pas moins stressée.

Salut,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'avoir en ligne une personne qui faisait partie du jury et de la commission du concours.

elle m'a certifié que je ne devais surtout pas m'en faire et que cette année ,il prévoyait environ 250 lc sur le terrain.(sur tout le département ).Ils ont tablé au départ sur 550 lc  pour faire large et faire face aux imprévus.

la politique de recrutement  des lc n'est pas à la baisse, car elle est plus économique pour l'education .

alors courage  ;)

punaise j'ai le coeur qui vient de faire un envol! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura bcp de recrutements sur LC... comment en saurait-il autrement alors qu'il n'y avait qu'une date unique pour le concours?!

Seul le nbre des désistements (moindre) était à prévoir!!

Je ne trouve pas les mots pour vous réconforter, je sais que c'est dur, très dur... mais on est là (forum) si vous avez besoin!

Courage!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura bcp de recrutements sur LC... comment en saurait-il autrement alors qu'il n'y avait qu'une date unique pour le concours?!

Seul le nbre des désistements (moindre) était à prévoir!!

Je ne trouve pas les mots pour vous réconforter, je sais que c'est dur, très dur... mais on est là (forum) si vous avez besoin!

Courage!! :clover: :clover: :clover:

Salut Sasa,

Je ne comprends pas le rapport entre le nombre d'appelés et le fait qu'il n'y avait qu'une date. Peux-tu m'expliquer ? Sinon, je te souhaite bonne chance pour ta PE2 mais franchement je ne m'inquiète pas pout toi, je suis certaine que tu seras une superbe instit.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...