Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

Je pense qu'il y aura bcp de recrutements sur LC... comment en saurait-il autrement alors qu'il n'y avait qu'une date unique pour le concours?!

Seul le nbre des désistements (moindre) était à prévoir!!

Je ne trouve pas les mots pour vous réconforter, je sais que c'est dur, très dur... mais on est là (forum) si vous avez besoin!

Courage!! :clover: :clover: :clover:

Salut Sasa,

Je ne comprends pas le rapport entre le nombre d'appelés et le fait qu'il n'y avait qu'une date. Peux-tu m'expliquer ? Sinon, je te souhaite bonne chance pour ta PE2 mais franchement je ne m'inquiète pas pout toi, je suis certaine que tu seras une superbe instit.

A plus,

Sab.

Merci Sabine, ça me touche bcp.

Alors mon raisonnement (peut être qu'il ne vaut rien mais...):

L'année passée, les candidats choississaient l'Académie où ils voulaient aller car certains étaient admis ds 2 Académies différentes d'où désistement en faveur d'une Académie. ET pourtant ils ont appelés l'année passée, malgré les 101 désistements, bcp de LC.

Cette année, une date unique, peu de désistements car les candidats sont "obligés" de rester ds l'Académie où ils ont réussi le concours. Les seuls désistements sont les personnes passant un autre concours que le CRPE ou parce qu'elles s'aperçoient que prof. ce n'est pas pour eux... ça arrive.

Sur le terrain, les demandes en profs sont fortes...donc on appellera davantage de LC cette année.

Oula j'écris et je me dis que mon raisonnement ne tient pas en fait...mince! :(

Tant pis pour mon raisonnement nul... JE VEUX QUE VOUS SOYEZ APPELE(E)S!!!!! :wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pense qu'il y aura bcp de recrutements sur LC... comment en saurait-il autrement alors qu'il n'y avait qu'une date unique pour le concours?!

Seul le nbre des désistements (moindre) était à prévoir!!

Je ne trouve pas les mots pour vous réconforter, je sais que c'est dur, très dur... mais on est là (forum) si vous avez besoin!

Courage!! :clover: :clover: :clover:

Salut Sasa,

Je ne comprends pas le rapport entre le nombre d'appelés et le fait qu'il n'y avait qu'une date. Peux-tu m'expliquer ? Sinon, je te souhaite bonne chance pour ta PE2 mais franchement je ne m'inquiète pas pout toi, je suis certaine que tu seras une superbe instit.

A plus,

Sab.

Merci Sabine, ça me touche bcp.

Alors mon raisonnement (peut être qu'il ne vaut rien mais...):

L'année passée, les candidats choississaient l'Académie où ils voulaient aller car certains étaient admis ds 2 Académies différentes d'où désistement en faveur d'une Académie. ET pourtant ils ont appelés l'année passée, malgré les 101 désistements, bcp de LC.

Cette année, une date unique, peu de désistements car les candidats sont "obligés" de rester ds l'Académie où ils ont réussi le concours. Les seuls désistements sont les personnes passant un autre concours que le CRPE ou parce qu'elles s'aperçoient que prof. ce n'est pas pour eux... ça arrive.

Sur le terrain, les demandes en profs sont fortes...donc on appellera davantage de LC cette année.

Oula j'écris et je me dis que mon raisonnement ne tient pas en fait...mince! :(

Tant pis pour mon raisonnement nul... JE VEUX QUE VOUS SOYEZ APPELE(E)S!!!!! :wub::clover:

moa au point où j'en suis j'accepte tous les raisonnements :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va, ça a bien continuer de discuter pendant mon absence ;) ...

Bon demain à 9h peut-être un petit appel ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais encore moins dormir en sachant ça... je vais donc aller sur le post "veilleurs de nuit d'edp"  :blush:  :P

je vais venir te rejoindre alors ;)

EN tout cas s'ils appelent les gens dans l'ordre, tu le sauras avant moi sasa! n'oublie pas de venir nous le dire surtout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasa il est l'heure d'aller au dodo, aller zouuuu! sinon qui va dire qu'elle est fatiguée demain matin à l'appel de l'IA ;) :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...