Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

oh ce que j'apprecie ce message cloclette....!!! cette info est elle de source sure? en tt cas le chiffre approximatif que tu viens d'annoncer est plus que rassurant....

encore felicitations aux 22 heureux de ce jour et on espere ts que sharleen obtienne sa place en PE2

bonne nuitee a tous, si vs n'etes pas encore insomniaques par ces tps qui courent....

bon je viens d'avoir en ligne une personne qui faisait partie du jury et de la commission du concours.

elle m'a certifié que je ne devais surtout pas m'en faire et que cette année ,il prévoyait environ 250 lc sur le terrain.(sur tout le département ).Ils ont tablé au départ sur 550 lc  pour faire large et faire face aux imprévus.

la politique de recrutement  des lc n'est pas à la baisse, car elle est plus économique pour l'education .

alors courage  ;)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

oh ce que j'apprecie ce message cloclette....!!! cette info est elle de source sure?

alors courage  ;)

C'est uneprévision, ce ne peut pas être une info 100% sûre.

je peux juste te dire que mon contact faisait parti de la commission qui a statué sur le chiffre de 550 lc.Il m'avait auparavant donné d'autre s informations qui se sont avérés vraies (seuil admissibilité au concours, par exemple ).

IL m'a rappelé que nous étions que le 06 septembre ! il faut attendre encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis triste de ne pas être restée devant mon pc hier soir, les discussions étaient plutot sympa..... vous avez raison, nous avons besoin de nous lacher!!!!

je ne ferai quant à moi pas de petite blague cochonne, c est le matin et... c est le matin quoi!!:angel_not:

sinon bravo aux 20 reçu(e)s!!! J espère pour les suivants qu il y en aura d autre, au moins une cinquantaine allant en PE2, c est quand même mieux de recevoir une formation avant d enseigner!!

moi ca me fait un peu peur, enfin SI on m appelle, car j ai préparé le concours avec le CNED et donc pas de "conseils de prof" pour le jour ou nous serons prof nous aussi!! mais nous y arriverons!! vive l esprit d equipe!!

remarquez que meme des le matin ke débloque aussi! lol:albert:

bises à tous!! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR nanou! :P

Bon alors today or not today??

Je vois que Sasa a trop fait la java hier, et qu'elle a du mal à émerger :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d avoir lIA du 78, il m a confirmé les 22 désistements sur liste principale et m'a dit qu en mai 2005 ils avaient évalué à 250 le nombre de postes vacants pour l année 2005.2006...

c est tres rassurant! d autant plus que ce charmant monsieur m'a demandé mon rang et a eu une réaction rassurante..

voilà, si quelqu un a d autres infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR nanou! :P

Bon alors today or not today??

Je vois que Sasa a trop fait la java hier, et qu'elle a du mal à émerger :D  ...

méchante Caronoun! :lol:

je me suis endormie à 2h30 du matin, réveillée à 6h.

mais je ne voulais pas me connectée trop tôt ;)

je me suis fait un "ravalement de façade" ce matin... je suis prête... :P

voilà 36 15 my life :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait ressembler à une bonne nouvelle pour commencer la journée!

Si cela pouvait être vrai, je pense que nous serions nombreux à mieux dormir!

S'il avait l'air optimiste pour toi,j'ai bien envie d' y croire aussi!

Merci pou ces nouvelles!!!

je viens d avoir lIA du 78, il m a confirmé les 22 désistements sur liste principale et m'a dit qu en mai 2005 ils avaient évalué à 250 le nombre de postes vacants pour l année 2005.2006...

c est tres rassurant! d autant plus que ce charmant monsieur m'a demandé mon rang et a eu une réaction rassurante..

voilà, si quelqu un a d autres infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méchante Caronoun!  :lol:

je me suis endormie à 2h30 du matin, réveillée à 6h.

mais je ne voulais pas me connectée trop tôt ;)

je me suis fait un "ravalement de façade" ce matin... je suis prête... :P

voilà 36 15 my life :P

mouais c'est ce qu'on dit ;):D

Bon bah j'ai mon fixe et mon portable à côté de moi mais pas d'appels ... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méchante Caronoun!  :lol:

je me suis endormie à 2h30 du matin, réveillée à 6h.

mais je ne voulais pas me connectée trop tôt ;)

je me suis fait un "ravalement de façade" ce matin... je suis prête... :P

voilà 36 15 my life :P

mouais c'est ce qu'on dit ;):D

Bon bah j'ai mon fixe et mon portable à côté de moi mais pas d'appels ... :idontno:

pffffffff... la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe (que je suis) :bleh:

pas d'appel non plus... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...