Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

les filles il faut vous préparer pour être la plus belle maîtresse : coiffeur et tout...ça va vous occuper!!! :)

j'ai fait mon ravallement de façade ce matin... mais malgré ça... tjrs aussi moche! :D :P

je ne crois pas qu'ils appelleront aujourd'hui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d avoir lIA du 78, il m a confirmé les 22 désistements sur liste principale et m'a dit qu en mai 2005 ils avaient évalué à 250 le nombre de postes vacants pour l année 2005.2006...

c est tres rassurant! d autant plus que ce charmant monsieur m'a demandé mon rang et a eu une réaction rassurante..

voilà, si quelqu un a d autres infos...

Merci pour ces bonnes nouvelles du matin , j'espère qu'elles s'avèreront exactes :huh:

Hier soir l'annonce de 22 remontées seulement m'a vraiment démoralisée et j'avoue que je n'ai pas été très sympa avec mon chéri et mes loulous :cry:

Ce matin après avoir fini le pot de nutella (déjà entamé) ça va mieux :P

Allez bonne journée à toutes en espérant que les premiers appels arrivent vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

NB J'ai vu que dans notre liste , il manque des infos pour certains concernant le département.. luuna ,aure2005.julie 91...

vous pouvez nous donner les info ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais juste vous prévenir (si vous n'êtes pas au courant) que dans le 78 des T1 n'ont toujours pas de postes. Selon mes sources, ils sont assez nombreux. Donc s'il y a des appels, ce que je vous souhaite de tout coeur, il se feront suremant dans les autres départements.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles! juste un petit mot pour dire q ces nouvelles sont reconfortantes et font du bien dès le matin! et ce surtout pour les LC bien places en tete car pour moi (433) j pense q ca ne change pas grand chose et j n crois plus q les recrutement me concerneront! :(:(

d ailleurs j commence à reflechir sur mon avenir prof serieusement: vais-j repasser le crpe ou rechercher autre chose alors q c LE metier q j ai choisi des 7 ans! mais bon j ai grandi, j susi devenue une adulte et surtout une maman de 3 loulous q il faut b assumer! :blush::blush:

alors bonne chance aux futures PE2 et courage aux futures prof sur le terrain: j peux vs dire q en tous cas c genial de travailler avec les enfants q ce soit en classe ou en sortie ou sur un teerain de sport etc: pour l avoir fait avec eux tellement de foix j etais tjrs epuisée mais ravie!

et pr celles qui s'interrogent comment faire si elles seront appelleés: ne vs inquiétez pas les choses viendront touts seules et puis vs avez de la doc sur le net et les collegues sur place vs aideront ainsi q la direction etc; et puis votre courage, votre persevernce et votre combativité vs pousseront à y arriver!

a propos il n ya q des filles qui restent à stresser sur ce forum? et les gars qui sont sur la LC ou sont-ils? ILS ONT ABandonné? super ca ns ferait bcp de desistement!!! :D:D mais bon ce serait trop beau! ou alors sont-ils plus fort q ns et attendent-ils calmement la reponse? ou se cachent-ils pour setresser en solO?

en tous cas on pense a vs aussi et on vs dist courage aussi! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify... il faut le repasser même si c'est dur moralement... si c'est ce que tu veux faire, tu y arriveras :clover:

merci sasa!

mais c la 2de fois q j le tente en 10ans j ai été analyste programmeur avant et j ai arreté pour refaire ma licence de sc educ pour presenter le concours et malgré ca je suis q 433 sur lc et puis le nouveau crpe est tres chargé coté programme alors avec 3 enfts je desespére d'avance face à la tache!

meci qd meme pour ton encouragement! dire q j eu 17 à l'oral et à cause de mon 1/20 en danse j tout loupé :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...