Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

Fify... il faut le repasser même si c'est dur moralement... si c'est ce que tu veux faire, tu y arriveras :clover:

merci sasa!

mais c la 2de fois q j le tente en 10ans j ai été analyste programmeur avant et j ai arreté pour refaire ma licence de sc educ pour presenter le concours et malgré ca je suis q 433 sur lc et puis le nouveau crpe est tres chargé coté programme alors avec 3 enfts je desespére d'avance face à la tache!

meci qd meme pour ton encouragement! dire q j eu 17 à l'oral et à cause de mon 1/20 en danse j tout loupé :(:(:(

ceci dit il est vrai q j n ai eu q 2mois pour le traviller, j commencé en avril-mai et comme on sait q le resultat est proportionnel au travail et effort fourni!!!! tout le monde me dit q en le preparant des maintenant j aurai plus de chance masi avec la charge de la vie familiale c plus facile à dire q à faire! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Fify... il faut le repasser même si c'est dur moralement... si c'est ce que tu veux faire, tu y arriveras :clover:

merci sasa!

mais c la 2de fois q j le tente en 10ans j ai été analyste programmeur avant et j ai arreté pour refaire ma licence de sc educ pour presenter le concours et malgré ca je suis q 433 sur lc et puis le nouveau crpe est tres chargé coté programme alors avec 3 enfts je desespére d'avance face à la tache!

meci qd meme pour ton encouragement! dire q j eu 17 à l'oral et à cause de mon 1/20 en danse j tout loupé :(:(:(

oui je comprends... mais c'est vraiment dommage que tu laisses tomber. Tu étais très près du but... prends plutôt course cette année, c'est moins aléatoire (la note) ET tu ne pourras t'en vouloir qu'à toi si tu as une mauvaise note... Passe le concours avec les "mains ds les poches" cette année... on ne sait jamais!!! C'est un concours!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify... il faut le repasser même si c'est dur moralement... si c'est ce que tu veux faire, tu y arriveras :clover:

merci sasa!

mais c la 2de fois q j le tente en 10ans j ai été analyste programmeur avant et j ai arreté pour refaire ma licence de sc educ pour presenter le concours et malgré ca je suis q 433 sur lc et puis le nouveau crpe est tres chargé coté programme alors avec 3 enfts je desespére d'avance face à la tache!

meci qd meme pour ton encouragement! dire q j eu 17 à l'oral et à cause de mon 1/20 en danse j tout loupé :(:(:(

oui je comprends... mais c'est vraiment dommage que tu laisses tomber. Tu étais très près du but... prends plutôt course cette année, c'est moins aléatoire (la note) ET tu ne pourras t'en vouloir qu'à toi si tu as une mauvaise note... Passe le concours avec les "mains ds les poches" cette année... on ne sait jamais!!! C'est un concours!!! :clover:

oui sasa tu as p-etre raison j y reflechis comme j dit là-haut; c vrai q apres le crpe on est un peu vidé et j n ai pas eu de vacance: j suis en instnce de divorce et j ai du demenagé cet été avec mes enfants et omme j espérais qd meme des desistement et plus de recrutement j suis tres deçue la maintenant par le snouvelles donc j un peu besoin de tepms pour retrouver mon energie et ma motivation pour le crpe et c varaie q ma situatuion d mere separée et INACTIVE me poussent à toutes ces interrogations: dois j trouver un autre travail ou perseverer ds le crpe 2006 avec le risq d'echuer à nouvo et de me retrouver fin juillet 2006-debut sept au meme point q aujourdhui! voilà mon dilemen en fait alors q j adorerai devenir prof :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify

As-tu pensé aux remplacements ds le privé? Passer le concours dans le privé? Passer le concours dans l'Académie de CRéteil? Prendre un mi-tps et travailler ton concours?

NE BAISSE PAS LES BRAS MAINTENANT... AU CONTRAIRE, c'est maintenant que tu dois te battre... pour TOI et tes ENFANTS!!!

Courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que 250 appels possibles, c'est super... mais j'aurais préféré le chiffre 300 !

J'avoue qu'à cause de cette p----- de place, j'ai du mal à me mettre au boulot .

En même temps, je me dis que s'ils ont pris 550 personnes sur liste complémentaire, c'est qu'il y a des besoins ???

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit il est vrai q j n ai eu q 2mois pour le traviller, j commencé en avril-mai et comme on sait q le resultat est proportionnel au travail et effort fourni!!!! tout le monde me dit q en le preparant des maintenant j aurai plus de chance masi avec la charge de la vie familiale c plus facile à dire q à faire! ;);)

Attend , si tu eu que 2 mois pour le bosser avec 17 à l'oral, alors fonce pour 2006.

mais commence dès maintentant.

j'ai également trois enfants et je pensait que cela serait très dur.Maître des écoles, est pour moi une reconversion. j'etais responsable administrative et je n'avais pas étudié depuis 15 ans .ET puis je suis quand même lc.Alors, il faut s'accrocher.( mon 0 en course m'a fait loupé l'admisson à 2 points ).

Aparemment, c'est vraiment ce que tu veux faire.. alors n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify

As-tu pensé aux remplacements ds le privé? Passer le concours dans le privé? Passer le concours dans l'Académie de CRéteil? Prendre un mi-tps et travailler ton concours?

NE BAISSE PAS LES BRAS MAINTENANT... AU CONTRAIRE, c'est maintenant que tu dois te battre... pour TOI et tes ENFANTS!!!

Courage!!!!

non j ai jamis pensé au privé en fait! c vrai ça tu as raison: il y a qlq anées mon mari y avait fait des remplacements mais moi ca m a pas trop tenté mais maintnt q tu m'en parle comme qoi 2 cervaux valent mieux q un! et remarque mon horoscope me disait ce matin q j allais faire un gr virement aujrd ds ma vie prof! et bah merci por le renseignement! et le conseil et le soutien! je te souhaite de tout coeur de reussir ds l enseignment toi aussi ! et les autres egalement! vs allez ns manquer sur le forum j espere q il continuera comme cet année avec les nouveux crpe 2006! :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi aussi, je reste optimiste. Je suis au rang 264. Comme je vous l'ai déjà dit les syndicats me laisse de l'espoir. N'oubliez pas que l'année dernière, ils n'ont recruté qu'à partir du mois de novembre. Cette année, ils ont des besoins maintenant. Par contre c'est vrai que l'attente est horrible. Moi, je me dis heureusement que j'ai des enfants, ils m'occupent un peu l'esprit. Personnellement je n'ai aucune motivation pour recommencer ce concours. L'anglais pour moi est un véritable obstacle. Quant au Nutella, si je commence je cours à la catastrophe. Alors je n'ai pas trouvé de solutions, espoirs désespoirs, 4 à 5 fois par jour sur le forum. Dès fois je me dis je n'y vais pas pendant un jour, je ne le tiens même pas, vous voyez je dois être plus vieille(34ans) que la plupart d'entre vous et pas plus sage  et pas moins stressée.

Salut,

Sab.

T'inquiète Sab !! Il y a plus vieille que toi (38...beurk!!! :cry: ) et moins sage (droguée au nutella et au forum :blush: ) et surtout plus stressée !!! Mon ventre gonfle tellement avec le stress que je vais bientot m'envoler comme une baudruche !!! :o

Bon, ce soir je recommence mes cours de yoga !!! je crois que je vais en avoir besoin...

Et il y a quand même de bonnes nouvelles... ces 250 appelés en perspective... il faut y croire !!! Il n'y a pas de budget, mais ils ont besoin de profs !!!

Le plus important, c'est d'être appelé, même tard... et en attendant, profite de tes bouts de chou !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify

As-tu pensé aux remplacements ds le privé? Passer le concours dans le privé? Passer le concours dans l'Académie de CRéteil? Prendre un mi-tps et travailler ton concours?

NE BAISSE PAS LES BRAS MAINTENANT... AU CONTRAIRE, c'est maintenant que tu dois te battre... pour TOI et tes ENFANTS!!!

Courage!!!!

non j ai jamis pensé au privé en fait! c vrai ça tu as raison: il y a qlq anées mon mari y avait fait des remplacements mais moi ca m a pas trop tenté mais maintnt q tu m'en parle comme qoi 2 cervaux valent mieux q un! et remarque mon horoscope me disait ce matin q j allais faire un gr virement aujrd ds ma vie prof! et bah merci por le renseignement! et le conseil et le soutien! je te souhaite de tout coeur de reussir ds l enseignment toi aussi ! et les autres egalement! vs allez ns manquer sur le forum j espere q il continuera comme cet année avec les nouveux crpe 2006! :D:wub:

:happy: ohhh je vais rougir :wub:

de rien, tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sasa tu as p-etre raison j y reflechis comme j dit là-haut; c vrai q apres le crpe on est un peu vidé et j n ai pas eu de vacance: j suis en instnce de divorce et j ai du demenagé cet été avec mes enfants et omme  j espérais qd meme des desistement et plus de recrutement j suis tres deçue la maintenant par le snouvelles donc j un peu besoin de tepms pour retrouver mon energie et ma motivation pour le crpe et c varaie q ma situatuion d mere separée et INACTIVE me poussent à toutes ces interrogations: dois j trouver un autre travail ou perseverer ds le crpe 2006 avec le risq d'echuer à nouvo et de me retrouver fin juillet 2006-debut sept au meme point q aujourdhui! voilà mon dilemen en fait alors q j adorerai devenir prof :blush:  :blush:

Fify ,notre vie se resssemble..

je suis également en instance de divorce et au chômage suite à un licenciement économique.Difficle d'avoir la tête au crpe. Et puis finalement, ce concours cela étè comme une thérapie.J'ai cotoyé d'autres personnes,connu ce forum..

le métier de mâtre des écoles t'apportera la stabilité qui te manque et un métier sans chômage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...