Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

voilà pour l'année dernière sur le site de l'académie :

Affectation des listes complémentaires session 2004

101 désistements sur la liste principale .

Situation au 16/02/2005 : appel des 279 premiers candidats de la liste complémentaire.

comment faut-il comprendre ?

a ton appelé du rang 102 au rang 279 ? c'est à dire seulement 177 personnes

ou a ton réellement appelé 279 personnes c'est à dire peut-être jusquau rang 380 en fonction des désistements ?

en fait je sais que ces statistiques ne changeront rien puisque le nombre de personnes appelées est différent d'une année à l'autre.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je comprends qu'ils ont appelé 279 personnes... maintenant, il faudrait que quelqu'un de cette académie confirme... donc, justement, de quelle académie parles-tu?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la LC: les personnes 1 à 101 sont remontées en LP, les personnes 102 à 279 ont été recrutées... Donc environ 177 recrutements. Ils parlent des rangs... J'étais 141ème, après les 101 remontées je suis restée pour eux la "141ème"... Donc la dernière personne recrutée était au rang 279 le jour des résultats du concours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velvet, tu pourrais meme ajouter qu'on peut trouver du plaisir sur un poste qui fait peur à tout le monde !

Un conseil : emmagasinez de l'energie, parce qu'apres, on a un boulot fatiguant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la LC: les personnes 1 à 101 sont remontées en LP, les personnes 102 à 279 ont été recrutées... Donc environ 177 recrutements. Ils parlent des rangs... J'étais 141ème, après les 101 remontées je suis restée pour eux la "141ème"... Donc la dernière personne recrutée était au rang 279 le jour des résultats du concours  :)

je ne pense pas car je viens d'appeler l'academie et ils m'on dit que l'année derniere il yn en a eu en tout 290 appeles entre les internes et externes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori, vous n'aurez pas de nouvelle avant sepembre, donc profitez du mois de juillet et du mois d'aout pour vous detendre le neurones

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilidom a été LC et moi aussi...Je confirme les propos de Lilidm : la dernière personne appelée sur la LC externe est la personne 279 !

Après, il y a quelques recrutement sur la LC interne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

catmary : Je viens de voir qu'en plus tu es à l'origine de ce sujet. Pourquoi poses tu la question si tu es si sure de la reponse ?

Ne pas voir d'agressivité ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à sharleene de m'avoir rajoutée.Quelqu'un a t-il réussi à joindre les syndicats pour des news?

J'ai envoyé un mail à plusieurs syndicats pour essayer d'avoir la tendance (le recrutement de LC baisse d'année en année, est ce une volonté budgétaire ou celà ne veut rien dire et ne dépend que des besoins???), tout en sachant que les infos ne seront fiables que début septembre.

Je n'ai aucune illusion sur la réponse...mais bon, les "baby-boomers" vont partir à la retraite d'ici 1 à 2 ans, il va bien falloir que l'éducation nationale les remplace...

courage pour l'attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...