Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

Caronoun: tu es bien sage aujourd'hui, tu prépares quoi come bêtise encore?! :P

j'attends de manger, ça ira mieux après, j'aurai des forces! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

D'accord avec Sasa... Il faut s'accrocher !!! J'étais dans le même cas que toi... Dans l'informatique, j'ai repris les études avec le cned pour la licence scien educ, puis la prépa du concours une première fois (316 LC) puis cette année 16ième...

Je pense que c'est assez facile d'assurer à l'écrit en bossant... par contre à l'oral, c'est plus subjectif... selon le sujet et selon le jury... mais il y a moyen d'assurer quelques points... comme le sport, Sasa a raison, pour la course, si tu t'entraines, tu as la moyenne voire plus... pour l'option langue, j'avais eu 6 la 1ere année sans avoir vraiment bosser (je suis nulle en anglais)... et cette année j'ai pris des cours et j'ai écouté euronews tous les jours... et j'ai eu 10,5...

Tout ça pour dire que logiquement, le boulot paie !!! Mais il faut y consacrer du temps, de l'effort... et c'est vrai que ce n'est pas tous les jours evident, surtout quand on bosse seule... Mais il faut s'accrocher car comme dit Sasa, si c'est vraiment ça que tu veux faire, ça vaut le coup !!!

tout à fait d'accord aussi c pour ca q j ai dit le résultat est proportionnel au travail fourni! et merci pour l'encouragement!

mais pour LA COURSE je crois pas q c une bonnidée pour moi j n ai jamis été une grde sportive et coureuse encore moins: pas preparée pour ça du tout, j préfere danse! et j avais une bonne choré: la liberté de la femme com thème et danse orientale comme support artistq mais comme j etais voilée pour transformer mes foulars en accessoire de danse aprés (un sur les fesses et un autes ds les mains) en les jetant à terre en final! apparemment ils n auraient pas apprécié ces VOILES! est ce un refus de toucher un symbole religieux? est ce la volonté de eviter de b noter cette thématiq et d 'encourager ca alors q ça renvoit à une gde polemiq diu momeont? JE SAIS PAS ! peut-etre q la possibilité de s'expliquer en crpe 2006 lors de l'epreuve orale en sport ns aidera à mieux expliciter nos choix au jury et les faire accepter plus facilement!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi aussi, je reste optimiste. Je suis au rang 264. Comme je vous l'ai déjà dit les syndicats me laisse de l'espoir. N'oubliez pas que l'année dernière, ils n'ont recruté qu'à partir du mois de novembre. Cette année, ils ont des besoins maintenant. Par contre c'est vrai que l'attente est horrible. Moi, je me dis heureusement que j'ai des enfants, ils m'occupent un peu l'esprit. Personnellement je n'ai aucune motivation pour recommencer ce concours. L'anglais pour moi est un véritable obstacle. Quant au Nutella, si je commence je cours à la catastrophe. Alors je n'ai pas trouvé de solutions, espoirs désespoirs, 4 à 5 fois par jour sur le forum. Dès fois je me dis je n'y vais pas pendant un jour, je ne le tiens même pas, vous voyez je dois être plus vieille(34ans) que la plupart d'entre vous et pas plus sage  et pas moins stressée.

Salut,

Sab.

T'inquiète Sab !! Il y a plus vieille que toi (38...beurk!!! :cry: ) et moins sage (droguée au nutella et au forum :blush: ) et surtout plus stressée !!! Mon ventre

gonfle tellement avec le stress que je vais bientot m'envoler comme une baudruche !!! :o

Bon, ce soir je recommence mes cours de yoga !!! je crois que je vais en avoir besoin...

Et il y a quand même de bonnes nouvelles... ces 250 appelés en perspective... il faut y croire !!! Il n'y a pas de budget, mais ils ont besoin de profs !!!

Le plus important, c'est d'être appelé, même tard... et en attendant, profite de tes bouts de chou !!!!

Merci pour de encouragements. En fait, on n'est pas si vieille. Quand même une question, quand il parle de 250 appelés c'est sans compter les dédistements ?

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caronoun: tu es bien sage aujourd'hui, tu prépares quoi come bêtise encore?! :P

j'attends de manger, ça ira mieux après, j'aurai des forces! ;) :P

alors bonne appetit à tous et moi aussi j vais nourrir mes loulous alors à plus les filles! et les mecs mais ou st-ils?

Ils sont là aussi, fidèle au poste et en attente d'un eventuel coup de fil qui me dira " Bonjour monsieur Dieudo, pouvons nous cmpter sur vous pour une remontée sur la liste principale du concours interne ????"

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour de encouragements. En fait, on n'est pas si vieille. Quand même une question, quand il parle de 250 appelés c'est sans compter les dédistements ?

Sab.

Je pense que oui...

Bon, toujours pas d'appels et rien au courrier !!!

Bon app à toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

NB J'ai vu que dans notre liste , il manque des infos pour certains concernant le département.. luuna ,aure2005.julie 91...

vous pouvez nous donner les info ?

merci

en ce qui me concerne quand je me suis inscrite j'ai mis mes voeux au hasard ;) (je suis de toulon) et je m'en souviens plus

j'ai passé l'oral à Etioles c'est tout ce que je sais :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour de encouragements. En fait, on n'est pas si vieille. Quand même une question, quand il parle de 250 appelés c'est sans compter les dédistements ?

Sab.

Je pense que oui...

Bon, toujours pas d'appels et rien au courrier !!!

Bon app à toutes !!!

je pense que 25 appelés correspond à 250 postes et non au 250ème rang (mais là je rêve peut-être!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend toujours pas pourquoi il y a moins de désistement à Versailles qu'à Créteil vu qu'en proportion on es + a passé le concours

Le pronostic de 250 sur lc prise cette année me redonne espoir

c'est vrai que les LC coutent moins cher à l'éducation nationale car il paie les personnes pendant 2 ans moins chère

----------------------------------------------

LC rang 266 premier voeu 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour de encouragements. En fait, on n'est pas si vieille. Quand même une question, quand il parle de 250 appelés c'est sans compter les dédistements ?

Sab.

Je pense que oui...

Bon, toujours pas d'appels et rien au courrier !!!

Bon app à toutes !!!

je pense que 25 appelés correspond à 250 postes et non au 250ème rang (mais là je rêve peut-être!)

Je ne pense que tu rèves. C'est logique. Toutes les deux, on n'est vraiment dans la même galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, oui je confirme, j'ai demande le 95
:P

NB J'ai vu que dans notre liste , il manque des infos pour certains concernant le département.. luuna ,aure2005.julie 91...

vous pouvez nous donner les info ?

merci

Le 91 est déficitaire mais par contre on ne sait pas si c'est beaucoup ou pas, ils ne sont pas sympas. Il est évident que cette info est déjà connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...