Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

[

Ils sont là aussi, fidèle au poste et en attente d'un eventuel coup de fil qui me dira " Bonjour monsieur Dieudo, pouvons nous cmpter sur vous pour une remontée sur la liste principale du concours interne ????"

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry:

BRAVO DIEUDO

ALORS COURAGE C EST LA DERNIERE LIGNE DROITE POUR VS FUTURES PE2 ET APPELLES SUR TERRAIN! PATIENCE ET CONFIANCE ON EST TOUT COEUR AVEC VOUS! :applause::applause::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

merci bcp cloclette pr ses infos, ca rassure un peu.....pr une fois que qq un de l'education nationale donne une bonne nouvelle, gros bisous et bonne journee

au fait? la reforme qu'ils veulent faire passer en college lycee pr palier les absences de profs (profs d'autres matieres qui donnent des heures sup pr occuper les eleves) ne ns concerne pas j'espere? car si c'etait le cas ca voudrait dire que les lc ne seraient pas tres utiles...

oh ce que j'apprecie ce message cloclette....!!! cette info est elle de source sure?

alors courage  ;)

C'est uneprévision, ce ne peut pas être une info 100% sûre.

je peux juste te dire que mon contact faisait parti de la commission qui a statué sur le chiffre de 550 lc.Il m'avait auparavant donné d'autre s informations qui se sont avérés vraies (seuil admissibilité au concours, par exemple ).

IL m'a rappelé que nous étions que le 06 septembre ! il faut attendre encore...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour de encouragements. En fait, on n'est pas si vieille. Quand même une question, quand il parle de 250 appelés c'est sans compter les dédistements ?

Sab.

Je pense que oui...

Bon, toujours pas d'appels et rien au courrier !!!

Bon app à toutes !!!

je pense que 25 appelés correspond à 250 postes et non au 250ème rang (mais là je rêve peut-être!)

Je ne pense que tu rèves. C'est logique. Toutes les deux, on n'est vraiment dans la même galère.

eh oui les filles!! on a les plus mauvaises places moa je suis 288 :cry:

courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour de encouragements. En fait, on n'est pas si vieille. Quand même une question, quand il parle de 250 appelés c'est sans compter les dédistements ?

Sab.

Je pense que oui...

Bon, toujours pas d'appels et rien au courrier !!!

Bon app à toutes !!!

je pense que 25 appelés correspond à 250 postes et non au 250ème rang (mais là je rêve peut-être!)

Je ne pense que tu rèves. C'est logique. Toutes les deux, on n'est vraiment dans la même galère.

eh oui les filles!! on a les plus mauvaises places moa je suis 288 :cry:

courage :D

Peut-être les plus mauvaises à notre rang, on n'a encore le droit à l'espoir. Je viens d'envoyer un message à la sgen 91 leur demandant de nous confirmer nos infos et de nous en dire un plus sur le nombre de postes manquants. Chez j'ai des nouvelles, je vous les communique aussitôt.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour de encouragements. En fait, on n'est pas si vieille. Quand même une question, quand il parle de 250 appelés c'est sans compter les dédistements ?

Sab.

Je pense que oui...

Bon, toujours pas d'appels et rien au courrier !!!

Bon app à toutes !!!

Je ne comprends pas bien le rapport entre les 25 appelés et les 250 postes.

peut-on m' expliquer?

je pense que 25 appelés correspond à 250 postes et non au 250ème rang (mais là je rêve peut-être!)

Je ne pense que tu rèves. C'est logique. Toutes les deux, on n'est vraiment dans la même galère.

eh oui les filles!! on a les plus mauvaises places moa je suis 288 :cry:

courage :D

Peut-être les plus mauvaises à notre rang, on n'a encore le droit à l'espoir. Je viens d'envoyer un message à la sgen 91 leur demandant de nous confirmer nos infos et de nous en dire un plus sur le nombre de postes manquants. Chez j'ai des nouvelles, je vous les communique aussitôt.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh j'espère que c'est vrai !!! car si on compte 250 sur le terrain, les 25 de remontée sur la LP et ceux qui vont aussi se désister devant moi, ils vont peut-être atteindre les 300 !!!

Faut garder espoir...

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon indic m'a parlé de 250 au moins  sur le terrain

don environ 250+ 22 = presque 300

euh...clochette, les maths c'est pas ta tasse de thé?!!! :P

allez on te pose l'addition en colonne ;)

250

+ 22

---------------

=

:P :P

:D:D

toi c'est la lecture qui n'est pas ta tasse de thé

mon non est clocLette et non clochette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...