panette Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'y a plus de place à antony..J'ai l'accord pour y aller mais ils ne me tropuvent pas de place.....bref c'est la galère...
caronoun Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'y a plus de place à antony..J'ai l'accord pour y aller mais ils ne me tropuvent pas de place.....bref c'est la galère... <{POST_SNAPBACK}> ah dommage!
cloclette Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 toujours rien sasa... ne t'inquiète pas le temps que tout remonte à l'ia...., surtout que l'on est mercredi (journée des enfants, doncs des mamans...)bonne attente et profite de tes derniers moments de liberté ! <{POST_SNAPBACK}> oui... je me doutais bien hier soir qu'il n'y aurait rien aujourd'hui. Toi aussi profite bien de tes derniers moment de liberté car c'est pour bientôt aussi <{POST_SNAPBACK}> eh oui nous autres, nous sommes encore en vacances pour pas mal de temps... na na na na nère
annia29 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 ça serait bien, il y a moins de circulation vers cergy que vers st-ger...
panette Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 tu peux le dire...ce matin j'ai été à antony... 1 il n'ont pas de place pour moi 2 ils n'ont pas mon dossier de transfert... 3 ils soint assez mal aimable, j'y peux rien moi si hier soir l'ia de nantes m' a dit de me rendre à antony... 4 j'en ai marre...............
Sasa Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 ça serait bien, il y a moins de circulation vers cergy que vers st-ger... <{POST_SNAPBACK}> tu n'auras pas St Germain (c'est plein aussi)...même si j'en rêve en secret la nuit...mais chut! Au niveau circulation (perso) c'est la même chose... j'étais à l'IUFM de St Germain en PE1 mais pour l'Italien, j'allais à Cergy le jeudi aprm. Par contre, qui nous avait dit qu'il y avait bcp d'absents à Anthony? Comme quoi, il faut se méfier des rumeurs...
caronoun Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 tu peux le dire...ce matin j'ai été à antony...1 il n'ont pas de place pour moi 2 ils n'ont pas mon dossier de transfert... 3 ils soint assez mal aimable, j'y peux rien moi si hier soir l'ia de nantes m' a dit de me rendre à antony... 4 j'en ai marre............... <{POST_SNAPBACK}> pratique tout ça! :o du coup tu fais quoi en attendant? tu dois rester chez toi?
caronoun Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 les remontées se feront sur Cergy. <{POST_SNAPBACK}> comment tu le sais? tu es sûre?
panette Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 il y a de la place à st germain.....et aussi à étiolles caro c'est comment st germain chatillon...à tout hasard car ils avaient cas pas me dire de venir d'angers pour ien...moi c'est à antony qu'on m'a affecté... oui je reste depuis cet aprèm chez moi à paris et je vais plus en cours à angers car je dépends plus d'eux...je m'en fiche je suis payée... non je suis vraiment en gros stress depuis ce matin...
caronoun Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Je ne me souviens plus, tu habites ou Sasa? Bon je viens de regarder combien de temps je mettrai en transports, apparemment soit 1h23 soit 2h04 pour y aller ... ou minimum une heure en voiture (en passant par le périph ...) :o
Sasa Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 il y a de la place à st germain..... <{POST_SNAPBACK}> c'est faux, des copines y sont et les groupes sont bondés... Par contre, on m'a dit qu'à St Germain bcp de personnes étaient "mécontentes" d'être là-bas car elles voulaient le 92 en 1° voeu...
Messages recommandés