Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

il y a de la place à st germain.....et aussi à étiolles

caro c'est comment st germain chatillon...à tout hasard car ils avaient cas pas me dire de venir d'angers pour ien...moi c'est à  antony qu'on m'a affecté...

oui je reste depuis cet aprèm chez moi à paris et je vais plus en cours à angers car je dépends plus d'eux...je m'en fiche je suis payée...

non je suis vraiment en gros stress depuis ce matin...

je ne sais pas, j'habite pas encore là-bas mais ça doit etre pas mal long aussi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Toute nouvelle sur le forum

Je suis 122ème avec premier choix 92

Merci à mamandelliot de m'inscrire sur la liste,je sais pas comment faire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'évite de raconter n'import quoi ...... :ninja:

désolée mais ce matin il y avait de place, ils sont 480 à st germain et 510 sur antony....donc si il y a du monde à casser qui voulait antony ce peut être st germain...mes sources sont sures j'ai passé 2 h à liufm à savoir où je pouvais aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi j'ai la solution :P : on crée une classe dans les 4 IUFM et comme ça tout ceux remontés auront leur choix ;):D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'n fiche ils m'ont fait venir pour le 92.....je veux pas autre chose...

bref un bras de fer s'engage...

cergy c'est là où il y a le plus de place puisque personne ne veut y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'évite de raconter n'import quoi ...... :ninja:

désolée mais ce matin  il y avait de place, ils sont 480 à st germain et 510 sur antony....donc si il y a du monde à casser qui voulait antony ce peut être st germain...mes sources sont sures j'ai passé 2 h à liufm à savoir où je pouvais aller.

pas la peine de t'énerver... sur ce post, ça ne sert à rien... ici, il faut prendre son mal en patience... ET je ne t'agressais pas ;)

Au contraire, j'espère que tu as raison!!! Je serai vraiment très très contente d'y aller moi :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 220 derniers(au moins ) dela liste principale n'ont pas pu obtenir st germain et ils ont étè dirigè sur Cergy.

Ils sont prioritaires par rapport aux lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que c'est peut-être pour ça que c'est long aussi d'être appelés car il faut qu'ils s'occupent des PE2 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi j'ai la solution :P  : on crée une classe dans les 4 IUFM et comme ça tout ceux remontés auront leur choix ;)  :D  ...

:applause::applause::applause:

Quand est qu'ils t'embauchent au rectorat?

Panette: :(:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...