caronoun Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 il y a de la place à st germain.....et aussi à étiollescaro c'est comment st germain chatillon...à tout hasard car ils avaient cas pas me dire de venir d'angers pour ien...moi c'est à antony qu'on m'a affecté... oui je reste depuis cet aprèm chez moi à paris et je vais plus en cours à angers car je dépends plus d'eux...je m'en fiche je suis payée... non je suis vraiment en gros stress depuis ce matin... <{POST_SNAPBACK}> je ne sais pas, j'habite pas encore là-bas mais ça doit etre pas mal long aussi je pense
Marsa Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Toute nouvelle sur le forum Je suis 122ème avec premier choix 92 Merci à mamandelliot de m'inscrire sur la liste,je sais pas comment faire
Sasa Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Toute nouvelle sur le forumJe suis 122ème avec premier choix 92 Merci à mamandelliot de m'inscrire sur la liste,je sais pas comment faire <{POST_SNAPBACK}> je vais le faire c'est fait
panette Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 j'évite de raconter n'import quoi ...... désolée mais ce matin il y avait de place, ils sont 480 à st germain et 510 sur antony....donc si il y a du monde à casser qui voulait antony ce peut être st germain...mes sources sont sures j'ai passé 2 h à liufm à savoir où je pouvais aller.
caronoun Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bon bah moi j'ai la solution :P : on crée une classe dans les 4 IUFM et comme ça tout ceux remontés auront leur choix ...
panette Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 moi je m'n fiche ils m'ont fait venir pour le 92.....je veux pas autre chose... bref un bras de fer s'engage... cergy c'est là où il y a le plus de place puisque personne ne veut y aller...
Sasa Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 j'évite de raconter n'import quoi ...... désolée mais ce matin il y avait de place, ils sont 480 à st germain et 510 sur antony....donc si il y a du monde à casser qui voulait antony ce peut être st germain...mes sources sont sures j'ai passé 2 h à liufm à savoir où je pouvais aller. <{POST_SNAPBACK}> pas la peine de t'énerver... sur ce post, ça ne sert à rien... ici, il faut prendre son mal en patience... ET je ne t'agressais pas Au contraire, j'espère que tu as raison!!! Je serai vraiment très très contente d'y aller moi
cloclette Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 les 220 derniers(au moins ) dela liste principale n'ont pas pu obtenir st germain et ils ont étè dirigè sur Cergy. Ils sont prioritaires par rapport aux lc
caronoun Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Ah oui c'est vrai que c'est peut-être pour ça que c'est long aussi d'être appelés car il faut qu'ils s'occupent des PE2 aussi.
littlefinou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bon bah moi j'ai la solution :P : on crée une classe dans les 4 IUFM et comme ça tout ceux remontés auront leur choix ... <{POST_SNAPBACK}> Quand est qu'ils t'embauchent au rectorat? Panette:
panette Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 je ne m'énerve pas du tout rassure toi...ddésolée si j'y ai été agressive
caronoun Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Quand est qu'ils t'embauchent au rectorat? <{POST_SNAPBACK}> ah ouais tiens je vais poser ma candidature!
Messages recommandés