panette Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Attention je ne dis pas qu'il retse des tas de places à st germain mais que ce matin on m'a repondu qu'il serait impossible d'aller à antony mais que st germain pouvait plus m'accueillir compte tenu qu'ils ont une trentaine de PE2 en moins...qu'antony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sasa Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 je ne m'énerve pas du tout rassure toi...ddésolée si j'y ai été agressive <{POST_SNAPBACK}> je comprends ta situation! c'est dur! ce sont les "bonheurs" administratifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
littlefinou Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Quand est qu'ils t'embauchent au rectorat? <{POST_SNAPBACK}> ah ouais tiens je vais poser ma candidature! <{POST_SNAPBACK}> une fois l'opération peau de banane faite au rectorat, on fait un puch et on te met direct à la gestion des LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annia29 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Action !!! hier au moins avec le Nutella, c'était comique bon je retourne faire mes gaufres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caronoun Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Action !!!hier au moins avec le Nutella, c'était comique bon je retourne faire mes gaufres <{POST_SNAPBACK}> miam! t'habites pas près de Versailles par hasard? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annia29 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 entre versailles et mantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sasa Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 qui a parlé de gauffres?! j'arriveeeeeeeeeee... j'apporte le nutella miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caronoun Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 entre versailles et mantes ... <{POST_SNAPBACK}> j'arriiiiiiive!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caronoun Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 En fait on parle que de manger :o ... déjà que j'ai de l'avance en poids ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sasa Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 En fait on parle que de manger :o ... déjà que j'ai de l'avance en poids ... <{POST_SNAPBACK}> c'est parce que tu es ENCEINTE!! :P on va se faire virer du post,on dérive à nouveau... pardon à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
panette Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 je commence à avoir faim...le vilain iufm m' a enlevé l'envie de mange ce midi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caronoun Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 c'est parce que tu es ENCEINTE!! :Pon va se faire virer du post,on dérive à nouveau... pardon à tous <{POST_SNAPBACK}> ah? :o ..;ah oui c'est vrai! oups ... bon sinon un appel demain? (pour revenir à la discussion lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés