panette Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Attention je ne dis pas qu'il retse des tas de places à st germain mais que ce matin on m'a repondu qu'il serait impossible d'aller à antony mais que st germain pouvait plus m'accueillir compte tenu qu'ils ont une trentaine de PE2 en moins...qu'antony
Sasa Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 je ne m'énerve pas du tout rassure toi...ddésolée si j'y ai été agressive <{POST_SNAPBACK}> je comprends ta situation! c'est dur! ce sont les "bonheurs" administratifs...
littlefinou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Quand est qu'ils t'embauchent au rectorat? <{POST_SNAPBACK}> ah ouais tiens je vais poser ma candidature! <{POST_SNAPBACK}> une fois l'opération peau de banane faite au rectorat, on fait un puch et on te met direct à la gestion des LC
annia29 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Action !!! hier au moins avec le Nutella, c'était comique bon je retourne faire mes gaufres
caronoun Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Action !!!hier au moins avec le Nutella, c'était comique bon je retourne faire mes gaufres <{POST_SNAPBACK}> miam! t'habites pas près de Versailles par hasard? :P
Sasa Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 qui a parlé de gauffres?! j'arriveeeeeeeeeee... j'apporte le nutella miam!
caronoun Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 entre versailles et mantes ... <{POST_SNAPBACK}> j'arriiiiiiive!!!
caronoun Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 En fait on parle que de manger :o ... déjà que j'ai de l'avance en poids ...
Sasa Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 En fait on parle que de manger :o ... déjà que j'ai de l'avance en poids ... <{POST_SNAPBACK}> c'est parce que tu es ENCEINTE!! :P on va se faire virer du post,on dérive à nouveau... pardon à tous
panette Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 je commence à avoir faim...le vilain iufm m' a enlevé l'envie de mange ce midi....
caronoun Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 c'est parce que tu es ENCEINTE!! :Pon va se faire virer du post,on dérive à nouveau... pardon à tous <{POST_SNAPBACK}> ah? :o ..;ah oui c'est vrai! oups ... bon sinon un appel demain? (pour revenir à la discussion lol)
Messages recommandés