annia29 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Il suffit de parler bouf et le morale remonte ...
Sasa Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 oups ... bon sinon un appel demain? (pour revenir à la discussion lol) <{POST_SNAPBACK}> hmmm... oui espérons! (tu crois qu'ils vont croire qu'on redevient sérieuses?!)
littlefinou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 oups ... bon sinon un appel demain? (pour revenir à la discussion lol) <{POST_SNAPBACK}> hmmm... oui espérons! (tu crois qu'ils vont croire qu'on redevient sérieuses?!) <{POST_SNAPBACK}> nan, z'êtes pas crédibles :P
Sasa Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 nan, z'êtes pas crédibles :P <{POST_SNAPBACK}> mince! alors j'arrête d'envoyer des messages et je vais manger une petite c.c de nutella
LouM Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Quand est qu'ils t'embauchent au rectorat? <{POST_SNAPBACK}> ah ouais tiens je vais poser ma candidature! <{POST_SNAPBACK}> une fois l'opération peau de banane faite au rectorat, on fait un puch et on te met direct à la gestion des LC <{POST_SNAPBACK}> j'ai toujours les bananes...mais pour un puch on a besoin de quoi ? :P
caronoun Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Seulement une cuillère Sasa? tu es drolement soft! moi c'est plusieurs ou rien! :P
Sasa Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 j'ai toujours les bananes...mais pour un puch on a besoin de quoi ? :P <{POST_SNAPBACK}> hmm... c'est super bon les crêpes nutella avec des bananes... De toute façon, tu n'as besoin que de la peau...
fify Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 SASA: MOI J ADORE tes vachettes en liesse! dès que j les vois je m'eclate de rire et le moral remonte illico! vraiment c trop drole: bon il faut dire q on m applle la vache qui rit QUAND JE RIS evidement! continuez de delirer les filles ca fait du bien de se lacher!
Sasa Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 SASA: MOI J ADORE tes vachettes en liesse! dès que j les vois je m'eclate de rire et le moral remonte illico! vraiment c trop drole: bon il faut dire q on m applle la vache qui rit QUAND JE RIS evidement!continuez de delirer les filles ca fait du bien de se lacher! <{POST_SNAPBACK}> le pire c'est que j'ai la même vache en peluche à la maison... qd tu l'allumes, tu es morte de rire... ça remonte le moral
am95 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Voici ce qui vient d'être publié: Bonjour, Je suis olivier du Sgen-CFDT de l'académie de Versailles. Le Sgen-CFDT est un syndicat de l'éducation nationale qui à une liste de diffusion pour vous informer sur l'avancement de la liste complémentaire. Pour cela, il suffit de m'envoyer à l'adresse suivante: olivier.sgen91@wanadoo.fr vos coordonnées et votre rang. Il va y avoir un recrutement de LC pour aller à l'IUFM (remontée en liste principale) sûrement entre 20 et 30 LC en fin de semaine. Bon courage Olivier wink.gif clover.gif
PileR6 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Eh, les p'tites rigolotes ! J'espère que vous vous êtes précipitées sur le post tout exprès, rien que pour vous, d'un syndic pour versailles ..... :P
Sasa Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Voici ce qui vient d'être publié:Bonjour, Je suis olivier du Sgen-CFDT de l'académie de Versailles. Le Sgen-CFDT est un syndicat de l'éducation nationale qui à une liste de diffusion pour vous informer sur l'avancement de la liste complémentaire. Pour cela, il suffit de m'envoyer à l'adresse suivante: olivier.sgen91@wanadoo.fr vos coordonnées et votre rang. Il va y avoir un recrutement de LC pour aller à l'IUFM (remontée en liste principale) sûrement entre 20 et 30 LC en fin de semaine. Bon courage Olivier wink.gif clover.gif <{POST_SNAPBACK}> Merci (là je suis vraiment sérieuse )
Messages recommandés