Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

oups ... :blush: bon sinon un appel demain? (pour revenir à la discussion lol)

hmmm... oui espérons!

(tu crois qu'ils vont croire qu'on redevient sérieuses?!)

nan, z'êtes pas crédibles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause:  :applause:  :applause:

Quand est qu'ils t'embauchent au rectorat?

ah ouais tiens je vais poser ma candidature! :D

une fois l'opération peau de banane faite au rectorat, on fait un puch et on te met direct à la gestion des LC :D

j'ai toujours les bananes...mais pour un puch on a besoin de quoi ? :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement une cuillère Sasa? tu es drolement soft! moi c'est plusieurs ou rien! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SASA: MOI J ADORE tes vachettes en liesse! dès que j les vois je m'eclate de rire et le moral remonte illico! vraiment c trop drole: bon il faut dire q on m applle la vache qui rit QUAND JE RIS evidement!

continuez de delirer les filles ca fait du bien de se lacher! :bleh::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SASA: MOI J ADORE tes vachettes en liesse! dès que j les vois je m'eclate de rire et le moral remonte illico! vraiment c trop drole: bon il faut dire q on m applle la vache qui rit QUAND JE RIS evidement!

continuez de delirer les filles ca fait du bien de se lacher!  :bleh:  :devil_2:

le pire c'est que j'ai la même vache en peluche à la maison... qd tu l'allumes, tu es morte de rire... :D ça remonte le moral ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui vient d'être publié:

Bonjour,

Je suis olivier du Sgen-CFDT de l'académie de Versailles. Le Sgen-CFDT est un syndicat de l'éducation nationale qui à une liste de diffusion pour vous informer sur l'avancement de la liste complémentaire.

Pour cela, il suffit de m'envoyer à l'adresse suivante: olivier.sgen91@wanadoo.fr

vos coordonnées et votre rang.

Il va y avoir un recrutement de LC pour aller à l'IUFM (remontée en liste principale) sûrement entre 20 et 30 LC en fin de semaine.

Bon courage

Olivier wink.gif clover.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, les p'tites rigolotes ! J'espère que vous vous êtes précipitées sur le post tout exprès, rien que pour vous, d'un syndic pour versailles ..... :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui vient d'être publié:

Bonjour,

Je suis olivier du Sgen-CFDT de l'académie de Versailles. Le Sgen-CFDT est un syndicat de l'éducation nationale qui à une liste de diffusion pour vous informer sur l'avancement de la liste complémentaire.

Pour cela, il suffit de m'envoyer à l'adresse suivante: olivier.sgen91@wanadoo.fr

vos coordonnées et votre rang.

Il va y avoir un recrutement de LC pour aller à l'IUFM (remontée en liste principale) sûrement entre 20 et 30 LC en fin de semaine.

Bon courage

Olivier wink.gif clover.gif

Merci (là je suis vraiment sérieuse ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...