Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il suffit de parler bouf et le morale remonte ... :lol::D

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sasa

243

• caronoun

190

• sharleenefr

152

• cloclette

110

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
oups ... :blush: bon sinon un appel demain? (pour revenir à la discussion lol)

hmmm... oui espérons!

(tu crois qu'ils vont croire qu'on redevient sérieuses?!)

Posté(e)
oups ... :blush: bon sinon un appel demain? (pour revenir à la discussion lol)

hmmm... oui espérons!

(tu crois qu'ils vont croire qu'on redevient sérieuses?!)

nan, z'êtes pas crédibles :P

Posté(e)
nan, z'êtes pas crédibles  :P

:blush: mince! alors j'arrête d'envoyer des messages et je vais manger une petite c.c de nutella :wub:

Posté(e)
:applause:  :applause:  :applause:

Quand est qu'ils t'embauchent au rectorat?

ah ouais tiens je vais poser ma candidature! :D

une fois l'opération peau de banane faite au rectorat, on fait un puch et on te met direct à la gestion des LC :D

j'ai toujours les bananes...mais pour un puch on a besoin de quoi ? :ninja: :P

Posté(e)

Seulement une cuillère Sasa? tu es drolement soft! moi c'est plusieurs ou rien! :P

Posté(e)
j'ai toujours les bananes...mais pour un puch on a besoin de quoi ? :ninja:  :P

hmm... c'est super bon les crêpes nutella avec des bananes... :wub:

De toute façon, tu n'as besoin que de la peau... :rolleyes:

Posté(e)

SASA: MOI J ADORE tes vachettes en liesse! dès que j les vois je m'eclate de rire et le moral remonte illico! vraiment c trop drole: bon il faut dire q on m applle la vache qui rit QUAND JE RIS evidement!

continuez de delirer les filles ca fait du bien de se lacher! :bleh::devil_2:

Posté(e)
SASA: MOI J ADORE tes vachettes en liesse! dès que j les vois je m'eclate de rire et le moral remonte illico! vraiment c trop drole: bon il faut dire q on m applle la vache qui rit QUAND JE RIS evidement!

continuez de delirer les filles ca fait du bien de se lacher!  :bleh:  :devil_2:

le pire c'est que j'ai la même vache en peluche à la maison... qd tu l'allumes, tu es morte de rire... :D ça remonte le moral ;)

Posté(e)

Voici ce qui vient d'être publié:

Bonjour,

Je suis olivier du Sgen-CFDT de l'académie de Versailles. Le Sgen-CFDT est un syndicat de l'éducation nationale qui à une liste de diffusion pour vous informer sur l'avancement de la liste complémentaire.

Pour cela, il suffit de m'envoyer à l'adresse suivante: olivier.sgen91@wanadoo.fr

vos coordonnées et votre rang.

Il va y avoir un recrutement de LC pour aller à l'IUFM (remontée en liste principale) sûrement entre 20 et 30 LC en fin de semaine.

Bon courage

Olivier wink.gif clover.gif

Posté(e)

Eh, les p'tites rigolotes ! J'espère que vous vous êtes précipitées sur le post tout exprès, rien que pour vous, d'un syndic pour versailles ..... :D :P

Posté(e)
Voici ce qui vient d'être publié:

Bonjour,

Je suis olivier du Sgen-CFDT de l'académie de Versailles. Le Sgen-CFDT est un syndicat de l'éducation nationale qui à une liste de diffusion pour vous informer sur l'avancement de la liste complémentaire.

Pour cela, il suffit de m'envoyer à l'adresse suivante: olivier.sgen91@wanadoo.fr

vos coordonnées et votre rang.

Il va y avoir un recrutement de LC pour aller à l'IUFM (remontée en liste principale) sûrement entre 20 et 30 LC en fin de semaine.

Bon courage

Olivier wink.gif clover.gif

Merci (là je suis vraiment sérieuse ;) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...