Sasa Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 j 'ai demandé le 91 en 1er choix <{POST_SNAPBACK}> c'est déjà fait Julie91, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou234 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 arretez de parler de bouffe!! moi je suis constipée depuis 5 jours et j ai mal au bide!! et rien à faire!! lol quelle vie passionnante n est ce pas!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou234 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 j ai honte d avoir marqué ca!! au fait ca y est, je vais etre assistante éduc à mi temps à coté de chez moi!! c est deja bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sharleenefr Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 j ai honte d avoir marqué ca!!au fait ca y est, je vais etre assistante éduc à mi temps à coté de chez moi!! c est deja bien!! <{POST_SNAPBACK}> super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cloclette Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Quand on demande de l'aide pour de l'orthographe. il n'y a plus personne sur ce post ! :P bon , Moi j'ai cherché, j'ai trouvé....ortho exact PUTSCH A COPIER 10 FOIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sasa Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Quand on demande de l'aide pour de l'orthographe. il n'y a plus personne sur ce post ! :P bon , Moi j'ai cherché, j'ai trouvé....ortho exact PUTSCH A COPIER 10 FOIS <{POST_SNAPBACK}> tu n'as pas le droit de donner des lignes à copier!! cf IO je n'ai pas répondu car tu m'as dit que j'avais des pb de lecture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sasa Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 j ai honte d avoir marqué ca!!au fait ca y est, je vais etre assistante éduc à mi temps à coté de chez moi!! c est deja bien!! <{POST_SNAPBACK}> Félicitations! Tu peux modifier tes messages si tu veux ("éditer") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sharleenefr Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Bon en tout cas j'appelle le rectorat demain pour plus d'infos, on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie91 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 bonjour il n' y aura cette année que 22 remontées en lp ou il peut en avoir un peu plus par la suite? merci bon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sharleenefr Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 bonjour il n' y aura cette année que 22 remontées en lp ou il peut en avoir un peu plus par la suite? merci bon courage a tous <{POST_SNAPBACK}> là est toute la question mais je pense qu'ils s'arreteront à 22 sauf desistements de Lc compris entre 1 et 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyly94 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Bonsoir tout le monde !!! Je vois que certaines se sont bien amusées !!! C'est normal, c'est le jour des enfants !!! Heureusement que l'humour est là car avec toutes les infos ou non-infos (cf le 91) de notre chère future maison... c'est assez navrant comme organisation !!! Bon, ce que j'ai retenu, c'est qu'on peut espérer un appel en fin de semaine... vous y croyez vraiment ?? Et je ne sais plus qui disait qu'on serait toutes appelées pour l'iufm de Cergy... quelle est la fiabilité de cette info ?? Bon, sinon, elles étaient bonnes les gauffres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
winnieflo Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Je vois que vous avez avacné sur cette liste alors!!! J'suis contente pr les 22 premières, j'espère que les bonnes nouvelles continueront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés