Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

Et bien c'est une bonne nvl ca!!!

Pour te répondre Oli.B, l'an passé j'étais en pe1 à Nancy. J'ai demandé un redoublement mais j'ai envoyé mon relevé de notes trop tard et ma candidature n'a pas été prise en compte...alors en ce moment je ne sais pas trop quoi faire...

Je voulais vous demander si vous aviez eu d'autres papiers à remplir en plus de la feuille que nous devions retourner à L'IA pour accepter notre place sur LC? Je ne pense pas , mais bon...

Bon w-e

Pyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci... bon courage pour cette attente! :)

Au fait, je n'ai pas fais les calculs mais je pense, comme toi, qu'il doit rester une trentaine de pe2 en attente d'un poste....:idontno:

On en saura certainement plus en début de semaine prochaine

Pyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y avait d'autres papiers à remplir.

OliB

L'an dernier nous n'avions qu'un papier à rencoyer à l'IA avant le 20 aout et puis plus rien jusqu'a etre appelée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose de neuf mise à part cette lettre co-signée par les différents syndicats et envoyée au Recteur.

Metz, le 12 septembre 2005

À Monsieur le Recteur

De l’académie de Nancy—Metz

Monsieur le Recteur,

Après la rentrée perturbée connue par quelques 80 écoles du département qui ont attendu le 8 septembre pour se voir confirmer le maintien ou l’attribution d’un poste, l’Inspecteur d’Académie de la Moselle ne dispose pas des personnels nécessaires pour occuper ces postes.

Vous n’avez pas encore décidé d’ouvrir le recrutement sur liste complémentaire car les autres départements de l’académie disposeraient d’enseignants en surnombre. Dix d’entre eux sont déjà arrivés en Moselle, souvent contre leur gré.

Nous considérons que les départements trouveront rapidement une affectation à ces enseignants.

C’est pourquoi nous avons l’honneur de vous demander d’autoriser, sans plus tarder, les recrutements sur liste complémentaire pour le département de la Moselle.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Recteur, l’expression de notre considération respectueuse.

Régis Metzger Philippe Schwaller Jacques Becker

SNUIPP/FSU SGEN/CFDT SE/UNSA Education

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Ca y est..., j'ai eu des nouvelles du sgen:

alors qu'hier, on pensait que 10 LC allaient être embauchées en Moselle, et que les 10 premiers avaient été contactés, voilà que l'IA du 54 transfère 3 T1 au 57. L'inspection académique de la Moselle a donc rappelé les trois derniers pour leur dire qu'il n'étaient en fait pas embauchés et qu'il fallait attendre octobre

la gestion humaine des personnels est proprement scandaleuse!

donc, pour l'instant, on en est au N° 7, embauchés dans le 57, les autres départements étant tjrs en surnombre.

PS : on n'a pas pour certains d'entre-vous les n° de téléphone. si vous pouviez laisser vos coordonnées, ça serait plus simple pour vous contacter... Surtout qu'on n'est pas tjrs sûrs que les mails arrivent bien...

Merci d'avance...

mlaure Ferry

Donc si j'ai bien compris, les 7 premiers ont été appelés...c'est ca, hein?

C'est tjs 7 places de gagner....et dire que l'IA avait annoncé qu'ils n'embaucherai pas avant octobre ou novembre...

Donc super bonne nouvelle pour commencer la journée! :P

Pyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pyote! Alors comme ça les recrutements sur le LC auraient commencé? Je croyais que les syndicats attendaient encore la réponse du recteur suite à leur lettre du 12 septembre... Enfin c'est génial si les 7 premiers ont été appelés! Merci pour cette bonne nouvelle! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment !

J'avais reçu un coup de fil de l'IA 57 hier me disant que je saurai aujourd'hui où je serai envoyé.

Ce matin, autre coup de fil très décevant m'annoncant que je n'aurai rien de nouveau avant début octobre.

Je n'aime les fausses joies !!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas découragé OliB, maintenant tu es 3e et tu n'auras certainement que quelques semaines à attendre...après tout début octobre c'est pas si loin! ;)

En tout cas, je trouve ça super qu'ils aient déjà appelé les premiers car d'après tous les échos qu'on avait, il ne fallait pas espérer de coup de fil avant début novembre!

Bon courage à tous pour cette attente!

Pyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas découragé OliB, maintenant tu es 3e et tu n'auras certainement que quelques semaines à attendre...après tout début octobre c'est pas si loin! ;)

En tout cas, je trouve ça super qu'ils aient déjà appelé les premiers car d'après tous les échos qu'on avait, il ne fallait pas espérer de coup de fil avant début novembre!

Bon courage à tous pour cette attente!

Pyote

oui ca va arriver Olib, ce n'est plus qu'une question de jours à mon avis ;)

Espérons que les appels continuent sur cette lancée!! :D

Comme quoi il ne faut jamais croire le rectorat!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais bien mais hier en recevant le fameux coup de fil (pas à un ami cher Jean-Pierre), la dame m'a dit que je commencerai lundi 19 et qu'elle me donnerait mon affection ce matin.

Or où on t il été cherché les 3 Meurthe et Mosellans? Pourquoi n'ont-ils pas cherché de ce coin là puis après faire appel aux LC ?

C'est une fausse joie qui m'a gâché ma journée !

OliB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...