Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

Je le sais bien mais hier en recevant le fameux coup de fil (pas à un ami cher Jean-Pierre), la dame m'a dit que je commencerai lundi 19 et qu'elle me donnerait mon affection ce matin.

Or où on t il été cherché les 3 Meurthe et Mosellans? Pourquoi n'ont-ils pas cherché de ce coin là puis après faire appel aux LC ?

C'est une fausse joie qui m'a gâché ma journée !

OliB

oui ce n'est qu'une joie différée!! ;)

Regarde certains d'entre nous ne seront sans doute pas appelés alors savoure plutôt le fait que toi tu es sûr d'être appelé!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde!

Je viens d'aller sur le site du Snuipp 57 et je vois que huit personnes de LC ont été embauchées sur LC depuis le début: donc, un de plus qu'hier!!!! C'est cool ;)

Etat des lieux:

OliB= 2

Lola57= 10

Pyote= 20

Chichika= 26

Effi= 29

Nath2= 32

Cuentine= 55

C'est toujours une place de prise!!!

Pyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa d'avoir fait l'état des lieux Pyote! Bon je suis un peu à la traine mais ça fait plaisir de descendre de 8 places! :) Pourvu que ça continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais grâce à OliB je viens de me rendre compte que j'ai parlé un peu trop vite...

Sur la colonne de gauche du site, il est écrit: 'avancement de la LC: 8 au 15 sept' et sur celle de droite '7 embauches'....

Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise info...mais j'ai mal compris le message...en fait, on en est au 'numéro' 8 et je ne me suis pas trop posée de question quand j'ai vu le chiffre 8.

Donc je corrige:

OliB: 3

lola57: 11

pyote: 21

chichika: 27

effi: 30

nath2: 33

cuentine: 56

Encore mille excuses à tous...

Pyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'ai appelé l'IA de Moselle (service des LC: Mme Vallan) pour savoir s'ils connaissaient le nombres exacts de personnes en surnombre en Meuthe et Moselle...et elle n'en savait rien.

En revanche elle m'a affirmée que les personnes en surnombres en Meuse et dans les Vosges ne seraient pas transférées en Moselle...c'est déjà ca.... :happy:

Sinon, elle m'a confirmée que les prochains sur LC seraient certainement appelés en Octobre.

Voilà tout ;)

Pyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des nouvelles!! :)

L'IA57 m'a confirmé que nous en sommes au n°7 et que les 3 prochains seraient embauchés d'ici la fin du mois et qu'ils embaucheront 40LC d'ici janvier en moselle :D

Et l'UNSA m'a également dit que la Meuse embaucherait sans quelques LC également en janvier donc je pense que tout le monde peut y croire même toi Cuentine, on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des nouvelles!! :)

L'IA57 m'a confirmé que nous en sommes au n°7 et que les 3 prochains seraient embauchés d'ici la fin du mois et qu'ils embaucheront 40LC d'ici janvier en moselle :D

Et l'UNSA m'a également dit que la Meuse embaucherait sans quelques LC également en janvier donc je pense que tout le monde peut y croire même toi Cuentine, on ne sait jamais ;)

C'est super gentil ça Effi! :) C'est vrai que dans mon cas on a bien besoin d'une petite dose d'espoir... :cry:

En tous cas merci beaucoup pour cette très bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effi, cela signifie donc que je serais appelé avant la fin du mois ? Alors que lorsqu'elle m'a téléphoné mercredi, elle m'a dit rien avant début octobre.

Où étais-tu l'an passé à l'IUFM ? à Epinal, Metz, Nancy ou Bar ?

Merci de cette bonne nouvelle mais attendons !

OliB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...