Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

un petit conseil : ne stressez pas pendus à vos téléphone toute la semaine... ;) J'ai fais ça il y a 2 ans jusqu'en février et c'est l'horeur... réservez ce stress au jeudi... en général ils se mettent d'accord le mercredi, appellent le jeudi pour que vous preniez contact le vendredi et le poste le lundi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :D

J'ai reçu 2 mails du snuipp57 hier, les voilà:

excusez le retard pour la réponse, j'ai eu qqs soucis de mail chez moi.

Pour l'instant, les nouvelles n'ont pas changé depuis la semaine dernière : nous sommes toujours à 7 LC recrutées, enMoselle. Nous savons par contre qu'il y aura d'autres besoins, également en Moselle, mais on ne sait pas encore quand le ministère autorisera les recrutements.

Bon courage en attendant

mlaure Ferry

pour le nombre de T1 qui n'ont pas encore de poste, on l'estime à une vingtaine, maximum. Mais il faut savoir qu'ils seront vite pris, puisque beaucoup de congés longue maladie se transforment en congés longue durée, et beaucoup de congés de maternité se poursuivent par un congé parental. J'appellerai demain le rectorat, comme tous les jeudis, mais je ne suis pas sûre qu'il y aura déjà d'autres nouvelles.

cordialement,

mlaure ferry

Donc maintenant on sait à peu près le nombre de T1 qui n'ont pas encore de postes.

Une chose de positive c'est qu'ils vont appeler d'autres LC en Moselle! Vivement que le ministère autorise les recrutements!!! ;);)

Voilà les nouvelles que je viens d'apprendre.

A bientôt!

Pyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cete attente commence à peser lourd... C'est vraiment long... :wacko:

T'inquiètes OliB, tu vas certainement appelé très vite... Je croise les doigts pour nous tous...

Courage !!! :) Et merci pour les nouvelles Pyote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu par Marie Laure Ferry

Après contact avec le restorat aujourd'hui, nous sommes toujours à 7 recrutements en LC.

Il n'y a pour l'heure pas d'autres demandes officielle des départements, même si on sait que la Moselle a qqs besoins.

Patience donc.

Je rappellerai le rectorat la semaine prochaine

BILAN : total 7

57 : 7

88 : 0

55 : 0

54 : 0

bon week-end à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci OliB!!!

Bonne semaine à toi aussi!!!

J'ai regardé un peu les autres sites et j'ai pu voir que les listes ne bougeaient pas beaucoup...

En tout cas, c'est déjà bien de savoir que la Moselle recrutera encore :) Espérons que ça soit assez vite ;)

En ce moment je ne sais vraiment plus quoi faire...je pense que je vais prendre contact avec l'école de mon village pour voir s'il est possible de faire un stage... histoire de se mettre tout doucement dans le bain!

Bon courage à tous! ;)

Pyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes !

Ce matin dans les couloirs de l'IUFM il y a une redoublante sur LC (14ème je crois) qui disait que c'était bientôt bon pour elle parce qu'ils en étaient à 14 ce matin !!!

L'ino est à confirmer bien sûr !

Courage pour l'attente ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ephellide!

J'espère de tout coeur que ton info sera confirmée! :)

En ce moment on n'a aucune nouvelle fraîche, rien ne bouge donc c'est un peu déprimant! :(

C'est gentil à toi d'avoir pris le temps de nous écrire ce petit message,merci! :)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...