effi Posté(e) 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) 27 septembre 2005 Bonjour Ephellide!J'espère de tout coeur que ton info sera confirmée! En ce moment on n'a aucune nouvelle fraîche, rien ne bouge donc c'est un peu déprimant! C'est gentil à toi d'avoir pris le temps de nous écrire ce petit message,merci! Bonne journée. <{POST_SNAPBACK}> à mon avis l'info n'est pas juste parce que je recois un mail du sgen à chaque fois qu'il y a du mouvement sur la liste et rien pour le moment
effi Posté(e) 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) 27 septembre 2005 j'ai une nouvelle!!!! Je viens de téléphoner au rectorat et ils en sont au 11ème!! Olib alors heureux?! :P
Cuentine Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Oui je n'ai rien vu non plus. Dommage...
OliB Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Pour ma part, je peux vous annoncer que j'ai été appelé ce matin pour 4 classes, une par jour, avec différents niveaux. Ce sont des décharges de directeurs. Metz- Woippy - Thionville - Yutz Donc ils ont appelé jusqu'à 10, après je ne sais pas. Bon courage à ceux qui attendent, OliB
Cuentine Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 C'est vrai?! Oui il doit être content! C'est tout ce qu'ils t'ont dit Effi?
effi Posté(e) 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) 27 septembre 2005 Bravo Olib!!! Travaille bien! et reviens nous faire un tit coucou de temps en temps
OliB Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Merci pour vos félicitations. Je reviendrai de temps en temps vous faire un coup et vous donnez de mes nouvelles.
Cuentine Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Pour ma part, je peux vous annoncer que j'ai été appelé ce matin pour 4 classes, une par jour, avec différents niveaux.Ce sont des décharges de directeurs. Metz- Woippy - Thionville - Yutz Donc ils ont appelé jusqu'à 10, après je ne sais pas. Bon courage à ceux qui attendent, OliB <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Olib et bavo! Tu commences quand?
OliB Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Je commence lundi 3 octobre avec une visite à la mini-ferme à Metz à l'occasion de la foire internationale de Metz.
chichika Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Bravo oliB, et bon courage pour la suite!!! Ca bouge encore un peu, c'est cool!! En espérant que ça continue ainsi
lola57 Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 bonjour à tous ceux qui attendent! ma soeur qui est instit en segpa a eu du courrier hier du snuipp qui disait qu'ils en étaient à 12 recrutements sur liste complémentaire, j'attend qu'elle m'apporte le courrier demain pour diffusion je savais pas trop si je devais diffuser l'info, n'ayant pas de nouvelles d'Olib, 10ème sur le forum, mais c'est fait maintenant!! bientôt notre tour!
pyote Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Felicitations C'est vraiment super OliB!!!! Tu nous raconteras! Bon courage pur lundi! Ca yest ca à l'air de se débloquer tout doucement,...je suis trop trop contente! Pyote
Messages recommandés