Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde,

Voici le dernier mail que j'ai reçu ce matin du sgen 57:

exact, on en est à 11 recrutements. J'ai eu la confirmation ce matin par le rectorat. Le recteur a "consenti" à recruter 4 nouvelles personnes au compte-goutte, et de mauvaise grâce. Il reste encore des surnombres dans le 54, mais peu. Si on fait appel à la LC, c'est que l'IA du 54 ne nous "donnera" plus de personnels. On a assez râlé sur la façon dont les choses se sont passées (les personnels n'étaient pas volontaires). Ils ne le feront plus cette année,l'année scolaire est trop entamée (en tous cas on l'espère puisque les IA et le recteur sont sont les chefs et qu'ils ont droit de pas mal de choses). Et dans le 54 aussi, il leur faudra du monde, puisque des congés parentaux libèreront des postes (les meurthe et mosellannes font autant d'enfants que les autres!). Ca serait un comble que le 54 ait besoint bientôt de LC alors qu'ils ont "donné" du personnel!.

Pour les demandes des autres départements, on sait seulement que pour l'instant, il n'y a pas de besoins.

ça ne veut pas dire qu'ils n'appelleront personne.

en attendant, bon courage et bonne journée

marie laure ferry

Pas très cool s'ils recrutent au compte goutte :( mais tant mieux s'il ne reste plus beaucoup de PE2 sortants à caser et si la Meurthe et Moselle aura des besoins! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un extrait du dernier bulletin du snuipp daté du 22/09:

4ème mouvement, mutations contraintes.

les 62 sortants d'IUFM ont été nommés sur des postes ouverts

la veille au CTP

a ces sortants de Moselle se sont ajoutés pour la première fois 12 sortants de Meurthe et Moselle qui ont été contraints de rejoindre un autre département que celui dans lequel ils avaient été formés.

le snuipp s'est opposé à ce type de nomintion contrainte, imposé par le recteur

qui se refusait d'ouvrir la liste complémentaire tant que des surnombres existeraient dans un département lorrain

nous sommes intervenus en CAPD pour que ces collègues soient prioritaires pour rejoindre leur départemnt d'origine lors de leur demande d'ineat exét.

l'IA s'est dit prêt à envisager, en cours d'année, des possibilités d'échange avec un(e) collègue liste complémentaire de Moselle venant à être nommé(e) en Meurthe et Moselle

faisant suite à une proposition du snuipp, trois organisations ( snuipp, se, sgen) ont interpelé le recteur.

a ce jour 12 recrutements sur liste complémentaire ont déjà eu lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Alors voilà j'ai reçu un mail de l'UNSA aujourd'hui qui me dit que 13 LC ont été recrutés à ce jour. Quelqu'un aurait-il entendu cette info? :huh:

Bonne soiirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas entendu mais les appels ayant généralement lieu le jeudi c'est possible... j'ai voulu vérifier sur le site du snuipp mais il n'est pas à jour...ils en sont restés à 7 le 16 septembre... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il y a peut être eu 2 désistements...on ne sait jamais!

J'appelle Mme Weilhand demain matin pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Je viens de téléphoner à Mme Weiland et elle m'a dit que 11 personnes avaient été appelées sur la LC et qu'il n'y avait pas eu de désistement...

Sinon elle m'a dit de l'a rappeler avant les vacances de Toussaint pour les prochains recrutements car pour l'instant il n'y a pas de besoins...

Bon, ben, il va falloir encore attendre!

:cry:

Pyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

c'est vrai que cette attente est vraiment pénible mais bon on n'a pas le choix, je suis pour le moment 29e sur LC et j'espère que celle-ci avancera plus vite les prochains mois.

Bon courage à toutes et à tous

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: C'est bizarre alors que le syndicat m'ait dit ça... C'est surtout décevant car ça nous a fait une fausse joie... :( Tant pis!

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...