Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde!!!

J'espère que ta rentrée s'est bien passée OliB?! ;)

Moi j'ai commencé mon stage d'observation dans une classe de maternelle et c'est vraiment super...ça donne envie! :wub:

Sinon... et bien toujours la même chose: vivement les prochains appels et les bonnes nouvelles!

Bonne semaine à tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils ne m'ont pas repris pour redoubler car je n'ai pas renudu mon relevé du notes assez tôt...j'étais vraiment dég :cry:

Là je suis à la maternelle de mon village et ca ne leur a pas poser de problème pour me prendre...donc c'est vraiment sympa!

Et toi Effi, tu es à l'IUFM sur Metz, c'est ca? Tu vas avoir bientôt des stages certainement...ptêtre que non, si on nous appelle avant...espérons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils ne m'ont pas repris pour redoubler car je n'ai pas renudu mon relevé du notes assez tôt...j'étais vraiment dég :cry:

Là je suis à la maternelle de mon village et ca ne leur a pas poser de problème pour me prendre...donc c'est vraiment sympa!

Et toi Effi, tu es à l'IUFM sur Metz, c'est ca? Tu vas avoir bientôt des stages certainement...ptêtre que non, si on nous appelle avant...espérons!

oui je vais en stage la semaine prochaine et j'ai vraiment hâte!! :P

J'espère aussi que d'ici le prochain stage je serai appelée :D

Espérons que les appels viennent vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi ;)

Dès que quelques uns sont appelés, je suis pressée que d'autres soient appelés tout de suite!

On attend les bonnes nouvelles avec impatience!

Peut être qu'on saura bientôt combien il y aura exactement de recrutement sur la LC pour les vacances de Toussaint!

Bon courage à tous pour l'attente! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :)

Je viens d'avoir ce mail du SGEN, pas très réjouissant, il faut attendre les vacances.... :(

Toujours pas d'embauches à l'horizon.

Les services du personnel de l'IA 57 nous ont reconfirmé qu'il n'y aurait pas d'embauches avant novembre, s'il y a des besoins (et il y en aura) les IEN se débrouilleront avec les remplaçants.

Les services du rectorat, quant à eux, nous confirment qu'il n'y a aucune demande des départements pour l'instant.

On en est donc toujours au N° 11.

Bon courage à tous ceux qui attendent

Pour le sgen-CFDT

MLaure FERRY

Rappel des embauches : recrutement jusqu'à n° 11

en 54 : 0

en 55 : 0

en 57 : 11

en 88 : 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Pas très positif tout ça ...

Ca commence à devenir vraiment long...

Mais bon, il faut toujours espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis chichika, il ne faut pas désespérer...il faut attendre les vacances ;)

Et puis on est qu'en Octobre, il reste encore beaucoup de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire les nouvelles du sgen, je sais pas comment ils comptent faire pour se débrouiller avec les remplaçants au rectorat, je suis du secteur de Saint-Avold nord et une instit me disait que beaucoup de remplaçants avaient été mis sur des postes à l'année et qu'actuellemnt les instit absents pour quelques semaines ne seraient pas remplacés faute d'effectifs...

vive les économies de bout de chandelle!

PS: je donne actuellement des cours de soutien à un petit garçon dont la maîtresse

a été très souvent absente l'année dernière et qui n'avait de remplaçant(e) qu'une fois sur trois ( et au bout de 10 jours parfois...), la maman était ravie...

TOUS CA POUR DIRE QU'ON EST LA ET QU'ON ATTEND QUE CA DE TRAVAILLER QUOI !!!

bon courage à toutes et tous et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...