Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

C'est vraiment n'importe quoi le système éducatif! <_< Et après ce sont les gosses qui en pâtissent, tout ça pourquoi? Pour faire des économies alors que tellement d'argent est jeté par les fenêtres ailleurs! Tout cela me rend dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Un petit coucou en passant pour vous dire que ma semaine s'est plutôt bien passée si ce n'est les aléas du système éducatif ...

Bon courage pour ceux qui attendent car j'ai l'impression qu'il faudra encore être patient,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour OliB!

Tant mieux si ça s'est bien passé! Alors, quels niveaux as-tu? Ce n'est pas trop dur de gérer différentes classes à différents endroits? Et la préparation de tes cours, comment ça se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très très lourd à gérer au niveau de l'organisation ...

Woippy: GS

Metz: CM 1

Yutz: CP/CE1

Thionville: PS

Je gère mon travail pour ne pas être trop surchargé d'un coup mais c'est assez difficile sans ressources documentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage OliB pour l'organisation!!! ;)

On aimerait tellement être appelée comme toi...

Espérons que cette semaine sera plus mouvementée...les vacances approchent et les appels vont bientôt arriver ;)

Bonne semaine à tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce message du Sgen:

Toujours rien pour cette semaine.

Les services du rectorat nous confirment qu'il n'y a aucune demande des départements pour l'instant.

Au niveau du 57, il y a en ce moment des retours de congés parentaux, qui comblent donc les postes non-pourvus. Par contre le comité médical se réunit seulement la semaine prochaine et va prononcer des congés longue durée, qui libèreront des emplois budgétaires. Les services font le point en fin de semaine et il se peut que quelques-uns soient appelés (toujours pour le 57) juste avant les vacances pour une embauche au retour des vacances de la Toussaint. Suite aux comité médical et aux nouveaux congés parentaux qui suivent les bébés de l'hiver, Il y aura sans doute d'autres besoins en novembre.

On en est donc toujours au N° 11.

Bon courage à tous ceux qui attendent

Pour le sgen-CFDT

MLaure FERRY

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu ce mail

Il faut donc attendre la semaine prochaine pour en savoir plus!

Ce n'est vraiment pas évident d'être sur LC cette année!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...