Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

C'est de pire en pire !

Et dire qu'au début de l'année scolaire, les syndicats annoncaient entre 40 et 50 personnes embauchées sur lc... Il faut se relancer donc dans les bouquins et j'ai vraiment du mal.... :wacko:

Pfff, on n'est pas de la bonne année, ça a l'air bloqué dans à peu près toutes les académies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Ne te démotive pas chichika ;)

Attendons les prochaines nouvelles et attendons surtout de savoir combien d'enseignants devront être remplacés suite à la commission médicale!

C'est clair que ce n'est pas évident mais il ne faut pas se décourager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pyote!

Heureusement qu'il y a ce forum sinon je crois que je deviendrais folle!

Allez, bon week end!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pyote!

Heureusement qu'il y a ce forum sinon je crois que je deviendrais folle!

Allez, bon week end!!!!

moi c'est pareil!!

Y'a des jours où je me dis "mais oui ils vont t'appeler" et puis d'autres où je me dis "ca y'est c'est encore râpé cette année"..

Mais je crois que si je ne suis pas appelée cette année c'est que je ne dois vraiment pas l'avoir ce concours... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :P

J'ai appelé Mme Weiland en début d'aprem et elle m'a dit de la rappeler vendredi pour avoir des infos, elle attend les infos des son supérieur!

J'ai hâte d'être à la fin de cette semaine pour voir combien ils vont en appeler...j'espère qu'ils en prendront plus que la dernière vague. On verra bien...et puis même s'ils n'en prenent pas beaucoup, on avancera de quelques places et c'est toujours ça de pris!

Je vous retiens au courant dès que je l'ai appelée!

Bonne semaine à tout le monde! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pyote!

Heureusement qu'il y a ce forum sinon je crois que je deviendrais folle!

Allez, bon week end!!!!

moi c'est pareil!!

Y'a des jours où je me dis "mais oui ils vont t'appeler" et puis d'autres où je me dis "ca y'est c'est encore râpé cette année"..

Mais je crois que si je ne suis pas appelée cette année c'est que je ne dois vraiment pas l'avoir ce concours... :cry:

Ne nous décourageons pas, de toute manière, un concours ça se passe plusieurs fois si il le faut... Et puis tout n'est pas jouer, ils peuvent encore nous appeler...

Aller courage, et pourvu que cette semaine soit bonne!!!

Bonne semaine à toutes et à tous! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné au rectorat tout à l'heure et la personne m'a répondu qu'il y aurait 4 appels de prévu pour la rentrée mais qu'il fallait bien sûr attendre l'accord du recteur...c'est pas beaucoup 4 mais ca avance quand même un peu.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette information est vraie car en rencontrant une Inspectrice ce matin, elle croyait que l'on en était à 15, donc 4 de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites que ça soit vrai, mes économies commencent à être sérieusement entamées...j'ai refusé un poste de remplaçante en collège en anglais au début de cette année par principe ( je ne voulais pas que les élèves se retrouvent sans prof au bout de 2 mois) mais je commence à me dire que j'ai été bien bête...

courage il faut y croire ça va bouger après les vacances je le sens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ??? ... Moyen-moyen, j'espérais plus, mias bon, c'est clair que c'est toujours ça...

Est-ce que vous savez jusque quand, on peut être appelé? Certains disent Janvier... Ca fait pas loin, j'espère qu'on peut espérer un peu plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Mme Weiland et elle est en pause jusque 13h, donc je la rappelle à ce moment et je vous tiens au courant pour la confirmation des 4 personnes appelées et pour savoir quand est ce que les derniers recrutés seront appelés. Voilou

A tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...