Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

Mme Weiland m'a confirmé les 4 recrutés: c'est toujours 4 en plus sur le terrain! :):)

Sinon, ils attendent les résultats du comité médical pour en appeler d'autres pour le mois de novembre. :):)

Pour les autres, il faut attendre fin novembre, début décembre.

Sinon, elle m'a dit que les recrutements ont lieu jusqu'au 15 février; on a encore 4 mois devant nous!

Etat des lieux:

OliB: appelé

Lola57: 3 (ca devient bon pour toi!)

Pyote: 13

Chichika: 19

Effi: 22

Nath2: 25

Cuentine: 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Eh bien les filles, ça devrait être bon pour vous! :) Perso au vu de ma position je n'y crois plus, mais vous, vous avez de fortes chances d'être appelées d'ici le 15 février! Ne vous découragez pas! ;)

Je vous souhaite une bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien les filles, ça devrait être bon pour vous! :) Perso au vu de ma position je n'y crois plus, mais vous, vous avez de fortes chances d'être appelées d'ici le 15 février! Ne vous découragez pas! ;)

Je vous souhaite une bonne journée!

Cuentine, rien n'est perdu non plus pour toi car normalement les appels ne devaient commencer qu'en novembre alors jusqu'ici rien d'anormal à ce qu'il y ait eu peu d'appels

Attends les vacances de Noel pour être fixée ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Effi de me remonter le moral! :wub: J'espère de tout mon coeur que les appels vont s'accélérer, car en ce moment c'est plutôt décourageant :cry: .

Bon, en attendant, je retourne dans mes bouquins... :(

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'ai pas suivi trop le truc... Les 4 appelés, ce sont ceux qui sont appelés suite au comité/à la commission médical(e)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chichika! :)

Non, je crois que les 4 qui ont été recrutés n'ont rien à voir avec le comité médical et que d'autres vont être appelés en novembre suite à ce fameux comité.

Voilà, c'est ce que j'ai compris :blush:

Par contre j'ai eu un mail du sgen qui affirme que ces 4 personnes n'ont pas encore été réellement appelées et qu'ils attendent l'autorisation du recteur.

En ce qui concerne le snuipp, il est écrit qu'on en est à 15 sur 69.

Mais bon, Mme Weiland qui s'occupe des LC à l'IA de Moselle m'a confirmé hier qu'on en était bien au 15e.

Il faudrait qu'ils se mettent d'accord :blush:

Bon week end à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, maisje crois que leur site n'a pas été mis a jour aujourd'hui (peut_être est-ce la raison???)

Pour avoir le résultat de ce qui a été decidé lors du comité médical, il faut attendre combien de temps? Vu que ça va être les vacances, on aura pas de nouvelle avant le 3Novembre???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout... :idontno:

A ce moment peut être que les syndicats nous informeront sur ce sujet...enfin j'espère...parce que 2 semaines sans nouvelle dans l'attente ca va être difficile à gérer! On fera avec :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis sur LC à lyon et j'aurais voulu savoir comment ça se passe chez vous, où en est la liste ?

Merci par avance

Angèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais je crois que jai pa tout compri au LC...

vous etes 69 donc vous etes appelé dans lordre,non?peu importe ke ce soit pour le 54 57 88 ou 55??si vous etes 8eme sur LC et vivez dans les vosges et etes appelé dans le 57,vous partez dans le 57,nest ce pa?vous ne pouvez pas choisir votre departement?ils n'appellent pas selon le departement de residence de ceux qui sont en LC mais bien selon leur ordre dans celle ci?

pourquoi vous dites tous "tjs rien dans le 54?"je suis un peu perdue....lessentiel est detre appelé?

koikil en soit,je pense bien a vous bon courage pour lattente qui doit etre dur mais vous en avez de la chance de pouvoir encore esperer...jaimerai bien etre a votre place!!hauts les coeurs!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on peut être appelé n'importe où sur liste complémentaire, je pense que le " toujours rien dans le 54" voulait dire que pour l'instant tous les appelés de la LC l'ont été pour la Moselle

c'est vrai aussi que quand on est sur liste complémentaire on est déjà bien content de rentrer dans le jeu, où que ce soit, mais bon, après on pense à son chéri, à ses enfants s'il y en a, à ses petites habitudes qui vont être chamboulées...

être pris c'est l'essentiel, mais être pris chez soi, c'est quand même le top, surtout que l'année suivante se fait dans l'académie du remplacement...

quitte à souffrir les affres du débutant, autant le faire chez soi quoi!

en même temps, si l'administration tenait compte de nos convenances perso, ça se saurait... ( je suis méchante là, j'espère que ça me retombera pas sur le nez!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...