Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon j'ai téléphoner un peu partout syndicats, IA, rectorat et les nouvelles ne sont pas réjouissantes... :( apparemment ils vont en recruter très très peu cette année et même moi qui suit à la moitié de la liste , j'ai très peu de chances d'être appelée :cry:

Allez attendons encore la rentrée , on ne sait jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Vous savez quoi, ne perdez pas espoir, surtout toi effi qui n'est qu'à la 32ème place car l'an dernier ils nous ont dit à peu près la même chose tout le temps, j'étais 77ème sur 128 et dès le départ ils m'ont dit que c'était pas sur du tout que ça aille jusqu'à moi et finalement ils sont allés jusqu'au 117ème (en comptant tous les désistements). Donc je pense que tu as de bonnes chances d'être appelée mais bon c'est sur mieux ne pas se réjouir trop vite non plus. Enfin tout ça pour dire ne vous fiez pas à 100 % aux syndicats, j'appelai souvent à l'IA aussi et figurez vous que mi novembre ils m'ont dit qu'il n'y aurait plus de recrutements avant la rentrée de janvier et finalement le 22 novembre j'étais appelée !!!

Bon courage pour l'attente mais vous verrez ça vaut le coup d'être appelé !

Bisoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut valé et effi,

Je crois bien que l'on se connait !!!!!! ????? J'étais sur liste complémentaire de Nantes en 2003 !!!!! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi et de Nefer sur l'académie de Nantes. Enfin, je vois que tout va bien pour vous, admise dans le privé pour Valé et liste complémentaire pour effi. Eh bien moi pareil aussi sur liste complémentaire avec un petit changement peu négligeable je suis 11ème au lieu de 237ème !!!!!!!! Je croise les doigts !!!!!!

Si vous avez le temps venez faire un petit coucou dans le topic de Nantes !!!!

Bon courage dans l'attente !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut valé et effi,

Je crois bien que l'on se connait !!!!!! ????? J'étais sur liste complémentaire de Nantes en 2003 !!!!! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi et de Nefer sur l'académie de Nantes. Enfin, je vois que tout va bien pour vous, admise dans le privé pour Valé et liste complémentaire pour effi. Eh bien moi pareil aussi sur liste complémentaire avec un petit changement peu négligeable je suis 11ème au lieu de 237ème !!!!!!!! Je croise les doigts !!!!!!

Si vous avez le temps venez faire un petit coucou dans le topic de Nantes !!!!

Bon courage dans l'attente !!!! :wub:

coucou DeeDee!! :) C'est chouette pour toi d'être 11ème: c'est sûr tu seras appelée ;)

Y'a pas de prob je passerai faire un tit coucou sur les LC de Nantes

Bibine, merci pour ton soutien, ca me réconforte un peu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dee dee!!!! Ca faisait longtemps!!! Alors là c'est sur, tu seras appelée!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis heureux d'avoir découvert ce forum qui contient une tonne d'infos bien pratiques.

Je suis 10ème sur la LC et j'espère qu'il y aura des désistements sur la LP pour que je puisse directement faire ma deuxième année.

Quand saurons-nous exactement notre affection de LC ou un retour sur la LP ? Cr je me doute que je serai appelé dès septembre car au pire je remonterai de quelques places sur la LC.

La rentrée est assez tôt cette année, et la fin du mois risque bien d'être assez chargée pour tous, surtout ceux qui comme moi travaillent en juillet-août.

Merci de vos renseignements,

Comment se passe l'affection pour ceux de la LC (en début de liste comme moi ?).

OliB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut que tu attendes le "fameux coup de fil" (et pas à un ami :P )

Et à ce moment là tu peux être appelé dans le 57, 54, 55 ou 88 (ils essayent cependant de respecter les voeux tant bien que mal)

Donc tu as la responsabilité d'une classe dans le département appelé. A la prochaine rentrée tu feras ta PE2 dans ledit département (mais t'inquiète des transfert de scolarité sont possibles)

Ensuite, quand tu auras fini ta PE2 et que tu seras titulaire tu feras ta rentrée dans ton département d'affectation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info.

J'espère que cela ne sera pas trop long à attendre car comme je suis en début de liste, je risque d'être appelé pour septembre.

J'ai demandé 54 puis 88 puis 57 et enfin 55.

On verra bien, il ne reste plus si longtemps à attendre.

Savez-vous combien y a t il de désistements sur la LP en moyenne chaque année ?

Merci

OliB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte faut voir. Il y a encore beaucoup de PE2 qui sont actuellement sans postes (plus d'une centaine je crois). Le 26 aout, c'est la réunion pour les attributions de poste restants. Ils vont donc placer en priorité les PE2 restants. Ensuite, ils regardent ce qui reste encore comme poste et ils font appel à la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...