Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

L'administration en tient compte quand elle peut... ;) Quand ils appellent pas mal de LC en même temps ils regardent le département... En moselle (les autres je sais pas...), si c'est sûr que les autres vont appeler, elle saute une place si il faut... Moi je sais qu'elle avait regardé et j'ai été "envoyée" à 20km de chez moi... alors qu'il y avait beaucoup plus loin...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

oui daccord je comprend bien mais il vaut mieux dans le sens là (cesta dire que certains partent ailleurs)plutot que quils appellent selon le lieu de residence.car tu imagines alors ils en ont apelé 15pour le 57 si ils avaient pris par residence ca aurait été(je di nimporte koi bien sur)le n°7,28,34,42....et là cest clair que ca aurait été degeulasse pour ceux davant ki habite le 88 55 54...

et puis au moins avec le crpe tu restes en lorraine pas comme en PLC!!!je trouve kon est pas a plaindre avec le crpe.je sais pa si tu compren tout ce ke je di mai bon!!courage pour lattente!

zelphia tu as eu de la chance ca a été pareil pour ma belle soeur ki devait traverser la rue!!!!mais cette année, je pense kil en appellent bcp en meme tps...malheureusement pour tout le monde:plus y a de LC appelé moins y a de concurrent au concours!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on l'aurait deviné pas de nouvelles de la LC cette semaine mais quand j'ai dit mon rang la dame du rectorat m'a simplement dit "c'est pas pour tout de suite" donc c'est positif :D

Bonne semaine à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est une petite nouvelle positive, cool :P

Passez un bon week end et profitez bien de ce beau temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je viens de téléphoner au SNUIPP57 et apparemment il y aurait 3 embauches supplémentaires pour cette semaine :)

Pourvu que ca continue sur cette lancée :rolleyes::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bonne nouvelle!!! :P

Normalement lola57 a du être appelée, j'espère qu'elle viendra sur le forum pour nous confirmer tout ca!

Bonne semaine qui commence :)

Etat des lieux:

OliB: appelé

lola57: appelée

pyote: 10

chichika: 16

effi:19

nath2: 22

cuentine: 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

De retour de vacances, je viens de lire les messages du forum...

Les nouvelles sont plus ou moins bonne... Je ne sais pas pour les 3 nouveaux appelés... Ce serait bien cool, ça

Pour finir, il n'y a pas de nouvelles concernant les résultats de ce fameux comité médical?

En tout cas je vous (et même nous !!!) souhaite une bonne petite semaine!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au sgen la semaine dernière pour savoir s'ils avaient eu des echos des conclusions du comité médical...mais je n'ai toujours pas eu de réponse :(

Dès qu'ils m'informent je viendrai sur le site!

J'aimerais bien avoir des nouvelles de lola57 pour voir si elle a été appelée!

Bonne semaine à tout le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une fille qui est positionnée en 17ème sur la lc.

Je lui ai parlé ce matin des 3 personnes qui seraient appelées (et donc elle aussi vu sa position). Elle n'était au courant de rien.

Ils vont certainement les appeler demain ou Jeudi.

J'espère que les choses vont vraiment avancer maintenant (même si selon les chiffres nous sommes une des académie qui a embauché le plus (environ 20%).

Allez, encore du courage !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...