Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

bonjour à tous, je suis 18ème et je n'ai pas été contacté pour l'instant...je crois que je vais me déconnecter illico pour les laisser le plaisir et le loisir de me téléphoner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

encore moi, je viens de téléphoner au rectorat, apparemment on en reste à 15 pour l'instant,mais la journée ne fait que commencer ...

courage à tous et " keep smiling"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lola! C'est sympa de nous tenir au courant! J'espère que la prochaine fois que tu reviendras sur le forum ce sera pour nous annoncer une bonne nouvelle! ;)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Apparement nous en sommes toujours à 15 recrutés vu le mail que j'ai reçu du Sgen: :(

Toujours pas de recrutements en vue. Les services du rectorat ne font état d’aucune demande pour l’instant, dans aucun des départements, malgré les retraites du 54, ou les absences pour congés de longue durée dans le 57.Il faut encore attendre…

Bon courage à vous tous

Pour le sgen-CFDT

MLaure FERRY

Rappel des embauches : recrutement jusqu'à n° 15

en 54 : 0

en 55 : 0

en 57 : 15

en 88 : 0

C'est désespérant de voir qu'il y a des postes vacants mais qu'ils ne font pas appel aux LC pour les combler... :(

Bonne journée à vous quand même, et gardons espoir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne comprends pas.

Pourquoi ils ne prennent personne alors qu'apparemment il y a des postes vacants? Ca m'énerve ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'ils préfèrent se débrouiller avec "ce qu'ils ont sur le terrain" pour faire des économies biensûr! :angry:

Franchement si leur politique c'est de n'embaucher personne pour économiser je ne vois pas pourquoi ils ont fait une LC cette année...Moi aussi ça m'énerve de voir de telles incohérences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a de quoi s'énerver :blink::wacko:

Mais bon, c'est toujours bien de savoir qu'il y a des besoins...il faut juste attendre qu'ils ouvrent à nouveau la liste! Espérons que ce sera pour bientôt :P

Etat des lieux (c'est vraiment énervant de reculer de 3 places car j'y croyais vraiment...)

OliB: appelé

lola57: 3

pyote: 13

chichika: 19

effi:22

nath2: 25

cuentine: 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a de quoi s'énerver :blink:  :wacko:

Mais bon, c'est toujours bien de savoir qu'il y a des besoins...il faut juste attendre qu'ils ouvrent à nouveau la liste! Espérons que ce sera pour bientôt :P

Etat des lieux (c'est vraiment énervant de reculer de 3 places car j'y croyais vraiment...)

OliB: appelé

lola57: 3

pyote: 13

chichika: 19

effi:22

nath2: 25

cuentine: 48

moi aussi!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tt le monde !

je suis sur liste Complémentaire aussi et j'étais 53eme... donc d'après les pronostics de tt le monde 53-15 = 38eme à ce jour !!

Ouh Ouh !! :cry:

Bon courage à tous !

et à bientot, je ne manquerai pas de faire passer les infos !

>Bats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bats et bienvenue sur ce forum!!! :);)

Etat des lieux:

OliB: appelé

lola57: 3

pyote: 13

chichika: 19

effi:22

nath2: 25

bats: 38

cuentine: 48

Bon week end à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment que les appels vont se multiplier ce mois-ci!! :clover: Mais je commence à y coire de moins en moins malgré les prévisions de début d'année de l'IA57 :cry:

Bon week-end quand même:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...