Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

voilà Mme Weyland m'a rappelée à 14h pour me dire que j'étais nommée...

à 20 km de chez moi!!! Je suis trop contente, je commence donc lundi normalement, à Forbach en Moselle, je ne saurais que demain matin la classe que j'aurais. je piaffe un peu, je voudrais me mettre à préparer des trucs tous de suite, mais bon, on est plus à un jour près!

on en est donc officiellement à 19, et j'espère que votre tour viendra bientôt!

( je suis tellement contente que je crois que je vais même m'arrêter à l petite chapelle de mon village pour allumer un cierge, ne rigoez pas hein...!)

A demain pour de nouveaux développements,

Lola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitations :):):)

C'est super! et en plus tu es près de chez toi!!! que demander de plus....a part beaucoup d'appelés sur la lc!

C'est toujours 4 places de prises!

J'espère que tu reviendras de temps en temps sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! J'imagine la joie que tu dois éprouver depuis ce coup de fil! :)

Tu pourras allumer un petit cierge pour nous aussi? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Lola!! :applause: Maintenant j'espère que dans les 3 des Vosges qui ont été appelés il y aura un désistement ca fera encore une place de gagnée parce que c'est pas évident d'accepter un poste à 160km voire 200 de chez soi...désolé je suis un peu mauvaise mais pour nous les mosellans ce serait chouette :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas qu'ils vont se désister!!!

C'est clair que ce n'est pas évident de bouger mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour que notre concours soit validé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS !!! Yooouuuuuuuuuuhhhhhhhhoooooouuuuuu

Je suis contente pour toi, mais c'est vrai, brûle un cierge pour nous tous quand même :D

Concernant les désistements, je connais la personne qui est 17ème, donc appelée et qui est vosgienne donc ça m'étonnerait fortement qu'elle se désiste! Je crois qu'il va falloir être encore un peu patient!

Bonne fin de semaine à tous et à toutes et vivement les prochains appels !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas compris... En effet:il s'agit de personne vosgiennes appelées dans la Moselle!

Mais en tout cas, concernant la personne que je connais, elle ne se désiste pas et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui se désistent dans ces cas là...

Même moi, si je suis appelée à l'autre bout de la Lorraine, je pense que j'y cours!!!

En même temps, c'est vrai qu'il y a des mamans qui n'ont pas forcément envie de s'éloigner de leur famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour le soutien, ça fait chaud au coeur!

je vais remplacer un TZR sur un poste de congé de longue durée en CM 1, avec 20 élèves!

je suis tellement "speed" que j'aurais bien voulu le rencontrer avant de commencer lundi, mais lui semble très cool ( il a l'habitude) et m'a dit que les 2 jours qu'il passera avec moi dans la classe suffiront largement!

Petit bémol, le directeur n'avait pas l'air enchanté que je vienne directement de liste complémentaire, sans expérience ni surtout formation IUFM... J'ai du lui dire que j'avais déjà enseigné en collège, ça l'a rassuré lui à défaut de me rassurer moi!!!

C'est ça le paradoxe de la LC, c'est 'les moins expérimentés' qui sont envoyés faire des remplacements, et pas toujours dans des conditions idéales ( je pense au cas de Olib)

Quand au cierge, il sera " collectif"!

Amicalement

Lola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour l'effectif de la classe c'est déjà bien!!!

Par contre l'accueil du directeur pas top mais bon...dis toi que si tu es motivée tu enseigneras aussi bien qu'un T1 qui sort de l'IUFM!

Je pense que c'est la motivation et la volonté de l'enseignant qui font de lui un bon ou un enseignant 'moyen' et non une formation à l'IUFM!

C'est sur que la formation t'aide a avoir quelques bases...mais bon si tu es arrivée sur LC c'est que tu les as! Et en plus tu as déjà enseigné dans un collège, alors bon...toutes les chances sont de ton côté!

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas, on est là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je voulais vous demander si vous savez pourquoi le sgen dans leur mail ont écrit "On espère que ça va continuer à recruter qd même un peu…" :huh: ca voudrait dire qu'il y a peu d'espoir??? :cry::cry: Que la liste ne va aller que quelques places plus loin et c'est tout? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...