Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

Moi aussi cette petite phrase me met un peu le doute.... <_<

Peut être qu'ils ont voulu dire qu'il n'y aura pas ou peu d'appels avant décembre...je ne sais pas du tout!

Mais de toute façon ils ne peuvent pas savoir...après tout, le veille des derniers appels, ils nous avaient dit qu'il n'y avait pas de demande....et puis 4 appels quand même!

Je pense que le recteur est 'sympa' avec les LC car il a tout de suite ouvert la liste après la demande! Donc c'est positif pour nous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est vrai, ils ne peuvent pas savoir ...

Mais bon, c'est sûr que si ils n'avaient rien mis, ça a aurait été aussi...

Bon, on verra la semaine prochaine.

D'ailleurs, je viens de me rendre compte que les vacances de Noël sont déjà dans un mois! Ca va passer vite...

Bon aller, profitez bien de ce long W End !!!

Et encore un petit :clover: pour nous tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum !!

Je suis Lili et je suis moi aussi sur LC, mais à la fin, je suis 66ème, donc je ne me fais pas trop d'illusions !!

en tt cas je suis assez souvent votre forum et je le trouve sympa !

en plus on a les infos encore plus tôt que les syndicats grâce à ça !!

félicitations à ceux qui ont été appelés et bon courage pr les autres !!

:)

post-13821-1131733831.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):) Bienvenue à toi p'tite Lili :):)

C'est vrai qu'on a pas mal d'info avec ce forum et il nous permet, et c'est le plus important, de discuter avec des gens qui sont dans la même situation que nous!

En ce qui concerne ta place, il est vrai que ce n'est pas évident, mais il faut toujours espérer ;);)

Etat des lieux

Olib: appelé

lola57: appelée

pyote: 9

chichika: 15

effi: 18

nath2:21

bats: 34

cuentine: 44

ptite lili: 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Certains le savent, je suis le mari de nath2, et je comprends la pénibilité de cette longue attente.

Quant au fait que le recteur est cool avec les LC, j'en doute réellement, car il a été nommé ici pour réduire les moyens humains ( et donc financiers) de notre académie de 6% environ...

Il se passe à peu près la même chose cette année dans toutes les académies.

Quant au message du SGEN, pour répondre à Effi, on peut le voir aussi sous un autre angle: les autres années, on recrutait 10-15 LC à la fois, cette année c'est 3 ou 4, ça ne fait pas beaucoup à chaque fois, mais la liste avance tout de même... et même s'il n'ya que 3 ou 4 appelés à la fois, il faut espérer que ces appels continuent!

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !!

c'est super sympa !!

de tte façon, faut pas se décourager, et pis la situation peut très vite se débloquer, alors croisons forts les doigts !!

en attendant, pas évident de bosser le nouveau concours !!

pkoi ils ont enlevé badminton ?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ptitelili! Je vois que tu es dans la même situation que moi, nous faisons partie des malheureux qui sont à la fin de la liste... :( C'est dur, surtout quand on voit comment ça se passe cette année pour les LC, mais il faut garder espoir! S'ils pouvaient en recruter 4/5 chaque semaine ce serait merveilleux!

Il est vrai que se remettre au concours n'est pas évident, il y a des jours où je suis très motivée, et d'autres où je baisse un peu les bras. Mais le désir d'être instit est bien là et s'il faut galérer un peu pour y arriver, je réponds quand même présente! :)

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi PtiteLili !!!

Juste un petit message pour nous envoyer à toutes et àtous tout plein de :clover: pour cette semaine qui commence !!!

Allez , ON Y CROIT !!!! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'avoir Mme W. et pour l'instant pas trop de nouvelles.

Les 4 derniers ont été recrutés suite au dernier comité médical. Sinon il faut attendre la fin du mois; elle m'a dit de l'a rappeler vers le 25/26 car les embauches auront lieu le 1e décembre; mais apparemment il n'y aura encore pas beaucoup de recrutés car elle m'a dit que ca ne sera certainement pas à mon tour!

Donc voilà pour les dernieres nouvelles; j'espère qu'il y aura quand même, suite au prochain comité médical, plus de demandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...