Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

oui mais c'est pas très clair de toutes facons...d'un côté on nous dit rien avant fin novembre et d'un autre: "on sait les appels au jour le jour, on ne peut pas prévoir à l'avance"

alors comment font-ils pour savoir qu'il n'y aura plus de recrutements avant fin novembre?? :huh: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça! La preuve pour les 4 derniers recrutés: 3 jours avant les syndicats disaient qu'il n'y avait aucun recrutement en vue et en fait, il y en a eu quand même! Donc tout peut arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est vrai que ça devient stressant (du moins, ça devient de plus en plus stressant!). Les jours passent et on ne sait rien de RIEN ...

Ce week end , j'étais chez mes parents et j'ai croisé beaucoup d'instit' qui m'ont dit que vu ma position, ça devrait passer ( devrait <_< )

Mais bon, c'est pareil, eux ils ne sont pas divins! Alors ça m'énerve de ne pas savoir :angry:

Je crois que c'est toi Pyote qui parlait d'un autre comité médical (je n'ai rien compris, je croyais qu'il y en avait un seul), est-ce que tu sais quand?

J'espère que tout ça va bien avancer avant les vacances de Noël, ce serait un chouette cadeau ! :thumbsup:

De toute manière, le recrutement dans notre académie avance quand même pas mal au vue des autres !

Atendons demain , peut-être qu'on aura une bonne surprise :clover:

Allez, bonne fin de journées à toutes et à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Chichika, il me semble qu'il y a un comité médical à chaque fin de mois et que c'est donc pour cela que Mme W. nous dit d'attendre la fin du mois pour savoir vraiment ce qu'il en est.

Enfin voilà, c'est ce que j'ai compris.

Moi aussi, j'espère vraiment qu'on aura un beau cadeau de Noël ;)

Mais bon, comme vous dites, je pense que tout peut aller très vite...on en a eu un bon exemple la semaine dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait il y a les appels prévus et les appels de dernière minute et l'IA ne peut se baser que sur les appels prévus pour nous donner des infos donc tout est encore jouable!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Bon courage dans l'attente !!!!! En ce qui concerne Nantes rien d'officiel mais apparemment il y a des besoins donc espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...