Cuentine Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Espérons que la situation se débloquera quand même avant décembre...
effi Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) 15 novembre 2005 Espérons que la situation se débloquera quand même avant décembre... <{POST_SNAPBACK}> ca craint à ce point cette année??? je vais vraiment finir par croire que je ne dois pas l'avoir ce concours....
Bats Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Me W est bien la responsable du 57 ? qu en est il du 55 ? Meme si je sais que le 54 et le 88 dorment encore...
pyote Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Oui Mme W.est bien la responsable pour la Moselle. Pour la Meuse je ne sais pas du tout où ils en sont
effi Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) 15 novembre 2005 oui mais c'est pas très clair de toutes facons...d'un côté on nous dit rien avant fin novembre et d'un autre: "on sait les appels au jour le jour, on ne peut pas prévoir à l'avance" alors comment font-ils pour savoir qu'il n'y aura plus de recrutements avant fin novembre?? ...
Cuentine Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 C'est vrai ça! La preuve pour les 4 derniers recrutés: 3 jours avant les syndicats disaient qu'il n'y avait aucun recrutement en vue et en fait, il y en a eu quand même! Donc tout peut arriver!
chichika Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Oui, mais c'est vrai que ça devient stressant (du moins, ça devient de plus en plus stressant!). Les jours passent et on ne sait rien de RIEN ... Ce week end , j'étais chez mes parents et j'ai croisé beaucoup d'instit' qui m'ont dit que vu ma position, ça devrait passer ( devrait <_< ) Mais bon, c'est pareil, eux ils ne sont pas divins! Alors ça m'énerve de ne pas savoir Je crois que c'est toi Pyote qui parlait d'un autre comité médical (je n'ai rien compris, je croyais qu'il y en avait un seul), est-ce que tu sais quand? J'espère que tout ça va bien avancer avant les vacances de Noël, ce serait un chouette cadeau ! De toute manière, le recrutement dans notre académie avance quand même pas mal au vue des autres ! Atendons demain , peut-être qu'on aura une bonne surprise Allez, bonne fin de journées à toutes et à tous !!!
pyote Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Pour te répondre Chichika, il me semble qu'il y a un comité médical à chaque fin de mois et que c'est donc pour cela que Mme W. nous dit d'attendre la fin du mois pour savoir vraiment ce qu'il en est. Enfin voilà, c'est ce que j'ai compris. Moi aussi, j'espère vraiment qu'on aura un beau cadeau de Noël Mais bon, comme vous dites, je pense que tout peut aller très vite...on en a eu un bon exemple la semaine dernière!
effi Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) 15 novembre 2005 oui en fait il y a les appels prévus et les appels de dernière minute et l'IA ne peut se baser que sur les appels prévus pour nous donner des infos donc tout est encore jouable!!
dee.dee Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Bonjour à tous !! Bon courage dans l'attente !!!!! En ce qui concerne Nantes rien d'officiel mais apparemment il y a des besoins donc espoir...
pyote Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Salut Bats!!! Non pas de nouvelles Et je crois qu'il faudra attendre encore un peu
Messages recommandés