Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

oui mais c'est pas très clair de toutes facons...d'un côté on nous dit rien avant fin novembre et d'un autre: "on sait les appels au jour le jour, on ne peut pas prévoir à l'avance"

alors comment font-ils pour savoir qu'il n'y aura plus de recrutements avant fin novembre?? :huh: ...

Ils ne le savent pas... c'est surtout que les appels sont restreints au minimum... <_< et qu'avant de faire appel à la LC ils essaient de trouver d'autres soluces... d'où le "pas d'appels"... Mais ça va bouger, ça ne peut QUE bouger!!! ;)

Mais bon, c'est pareil, eux ils ne sont pas divins!

MDR! :P Quel labsus!

Dee.Dee, j'éspère vraiment que ça va bouger pour vous aussi.. Tu n'es vraiment plus très loin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

merci pour tes encouragements Soso!! :wub: Et puis c'est normal aussi que ca n'avance pas vite étant donné que seule la moselle recrute..il ne peut pas y avoir 20 appels pour la moselle d'un seul coup...allz faut y croire encore!!Au moins jusqu'en janvier! :ninja:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaisde les appeler pour savoir... ;) à l'IA du 54 ils risquent de t'envoyer balader , le 88 sait jamais grand chose mais la meuse répond aussi facilement que mme W. (enfin...c'était comme ça quand j'attendais... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le 88, voici ce que j'ai trouvé sur le site du sgen:(suite à la CAPD du 8 novembre):

2) INFOS DIVERSES

- Etat des surnombres dans les Vosges : 4 au 1er novembre, 2 prévu au 1er décembre et 0 en janvier.

Donc en janvier, ils ferront peut être appel à la LC! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ...

rien de rien donc...

Au moins, on aura appris à être patient en étant sur la liste!!!

Désolé pour la faute de frappe (divin/devin)!!!

J'ai pas envie de repasser le concours, j'ai pas envie de repasser le concours, j'ai pas envie de repasser le concours,...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr...il nous en faut une bonne dose de patience :whistling::whistling:

Moi pour l'instant j'ai vraiment beaucoup de mal à me remettre dans les révisions...:( en ce moment je prépare des séances de sciences pour un peu tous les niveaux: ca me permet de réviser les programmes et ca sera toujours utile en cas d'appel!

Sinon, je crois que je vais attendre les vacances de Noel pour voir s'il faut vraiment garder espoir ou pas! Mais pour l'instant j'y crois encore vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...