Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

Je pense que tu seras appelée Pyote, du moins, j'espère que tu vas l'être...

Il faut y croire!!!

Euh... moi, le concours, j'ai vraiment du mal aussi, je n'arrive pas trop à rester concentrée pour bosser sérieusement... Là, je vais me mettre aux sciences également: l'an dernier j'ai passer l'histoire, du coup les sciences sont passées à la trappe!!! <_<

J'espère vraiment que ça va bouger!!!

bon W End à vous tous!!!

Je l'annonce: la semaine prochaine sera une BONNE SEMAINE (j'y crois, si-si, j'y crois)!!!! :D

Du moins j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Oh-oh

J'ai écrit un mail au SNUIPP de la Meuse pour savoir un peu si on pouvait penser à un recrutement meusien...

Voici la réponse, pas positive, mais bon... :(

Nous avons demandé à l'Inspecteur d'académie s'il était envisagé des recrutements sur LC pour la Meuse cette année. Sa réponse n'est pas catégorique sur le recours au LC mais dans ce cas, il serait très limité sans pour autant préciser le nombre. au 3 novembre, nous avions encore des surnombres.

Cordialement

MAIRE Thierry

Bon, et bien sur ce, je vais me coucher :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas top pour la Meuse...mais bon, ça fera toujours quelques places de gagnées s'ils font appel à la LC. ;) !

Oui, vivement la semaine prochaine et la fin du mois pour savoir le nombre exact de personnes recrutées pour le mois de décembre ;)

Moi aussi Chichika: j'y crois, j'y crois :D:clover::D:clover: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du sgen...et ce n'est pas vraiment réjouissant :cry::cry:

Toujours pas d’embauches… Les services de l’IA 57 pensent qu’il n’y aura pas de nouveaux recrutements avant janvier. En tous les cas, il n’y en a pas pour l’instant.

Nous sommes donc toujours à 19 recrutements, tous en Moselle…

Bon courage à vous tous, et bon week-end tout de même…

Pour le sgen-CFDT

MLaure FERRY

Rappel des embauches : recrutement jusqu'à n° 19

en 54 : 0

en 55 : 0

en 57 : 19

en 88 : 0

J'espère vraiment que ca ne se passera pas comme ca et que certains seront appelés en décembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aurais préféré écrire pour vous annoncer des bonnes nouvelles, mais ce n'est malheureusement pas le cas :(:( .Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui du Sgen:

Toujours pas d’embauches… Les services de l’IA 57 pensent qu’il n’y aura pas de nouveaux recrutements avant janvier. En tous les cas, il n’y en a pas pour l’instant.

Nous sommes donc toujours à 19 recrutements, tous en Moselle…

Bon courage à vous tous, et bon week-end tout de même…

Pour le sgen-CFDT

MLaure FERRY

C'est déprimant... :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ca nous rassure pas vraiment...Mme W. m'avait dit de la rappeler la semaine prochaine; je le ferai mais j'espère qu'elle ne me confirmera pas cette info et qu'elle nous dira combien de personnes seront appelées pour décembre...

En fait je ne comprends pas très bien, car elle m'avait dit qu'il y aurait des besoins pour le début du mois (mais combien, elle ne savait pas) et là, cette semaine, on nous dit qu'il n'y a pas eu de demandes...on tourne vraiment en rond :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Comment tirer le vrai du faux, ou plutôt le sûr de l'incertain, parmi toutes ces infos contradictoires! :huh: Ils nous font vraiment tourner en bourrique! On ne peut même pas se fier à une quelconque info. Seul l'avenir nous le dira apparement! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il y a des besoins, comme toujours... J'ai été en arrêt toute la semaine... et apparement je n'ai été remplacée que 2 jours sur 4 1/2... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous!

je viens de lire les pages de cette semaine, j'ai pas eu trop le temps... mais

le titulaire remplaçant que je remplace est resté avec moi toute la semaine, ce qui m'a permis d'être moins larguée!

je pense très fort à vous tous, je sais ce que c'est d'attendre!

Biz de Lola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...