Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

Merci pour ce p'tit message lola, c'est sympa! ;)

C'est bien si l'instit est resté avec toi toute la semaine...donc demain, c'est le grand jour pour toi ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Je rentre de mon Week-End et je viens de lire tous les messages, le SGEN n'est pas très positif ni rassurant... :o

J'espère qu'ils se trompent :cry:

Enfin, on y croit ... :)

Ou bien, il va falloir se replonger dans le concours encore plus sérieusement, et je n'ai pas envie de le repasser ce concours ...

Allez, M.... à tout le monde !!!

:clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! ;)

J'espère qu'on aura quelques nouvelles jeudi...plus le temps passe et plus j'appréhende d'appeler Mme W. jeudi...de peur qu'elle me confirme le mail du sgen <_< :(

Mais bon...j'appelerai quand même car j'ai envie de savoir ce qu'il en est vraiment!

Je vous retiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pyote d'appeler demain !

Dans tous les cas, il vaut mieux qu'on soit fixé ...

Je ne suis pas trop optimiste non-plus, mais une petite partie de moi veut encore y croire!

Allez, Pyote de toute manière, tu n'es pas si loin !

Peut-être que demain ...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé d'appeler madame Weiland mais appremment elle n'était pas là de la journée.. :( ca devient de plus en plus angoissant cette attente surtout que ce serait presque logique qu'il n'en appellent pas avant janvier: la semaine prochaine les PE2 sont en stage pour 2 semaines et après il ne reste plus qu'une semaine avant les vacances de noel alors ils peuvent se débrouiller avec les moyens du bord et les parents pardonneront des absences de maître pour une semaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les pe2 vont en stage et remplacent des instits qui partent faire un stage, je ne pense pas qu'ils iront remplacer des titulaires 'malades'...

De toute façon, j'appelle demain, on en saura plus!

Bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info : la RIMF de l'école est en congé maladie avant son congé mater et l'inspecteur se démène pour la faire remplacer mais apparement..y'a personne ... ;) (elle revient pas avant mai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je viens d'appeler....Mme W. m'a dit qu'ils ont eu l'ordre de ne recruter personne pour le mois de décembre :o :o (car il n'y a plus de budget).

Donc là, il faut attendre le 14/15 décembre pour la prochaine vague qui sera appelée pour la rentrée de janvier!

Sinon, je lui ai demandé combien ils avaient eu de demandes pour début décembre et elle n'a pas pu me répondre car ils n'ont pas fait d'état des lieux sur le département.

Voilà...pas de très bonnes nouvelles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...