Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

Comment peut-on connaître le nombre de désistements sur la LP ?

Cela m'aiderait beaucoup à savoir si je vais rester sur la LC ou monter sur la LP.

OliB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

D'après ce que j'ai lu sur ce forum, il y aurait 5 désistements en LP. Mais renseigne toi auprès des syndicats qui sont (en général) au courant des avancées. (Tout comme les IA)

Les désistements existent mais c'est rare, je ne veux pas te donner de faux espoir mais tu as plus de chance d'être appelé en LC (en étant 10è) que de remonter sur la LP car 10 désistements en LP, çà me parait un peu beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce vous me dites est vrai, j'ai donc grimper de 5 places; espérons qu'il y aura encore 5 autres désistements et je retournerai sur la LP.

OliB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous, svp, me donner les adresses mails ou pas, et numéros de téléphone afin que je puisse en connaitre plus par les syndicats, ... sur l'avancée sur la LP, LC et les désistements.

Merci bcp,

OliB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie un mail au SGEN, donne leur tes coordonnées, ta position sur la liste et dit que tu veux être tenue au courant de l'avancée de la liste... La fille m'appelait presque tous les jeudis pour me dire où ils en étaient ;)

(et après, elle envoyait le détail des appels par dépatrement sur le mail...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre conseil.

C'est ce que j'ai fait il y a quatre jours et depuis toujours pas dé réponse sur ma boîte mail.

Dès que j'aurai plus de détails, je n'hésiterai pas à vous renseigner sur le forum.

OliB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, ils sont surement en vacances mais dès fin aout, ils seront de retour (pour cause de CAPD = Réunion qui attribue les postes aux PE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'avais un numéro direct au service qui se chargeait de placer les LC, c'était à l'iufm de maxéville, je ne trouve plus le numéro pour l'instant mais en tout cas vous pouvez appeler l'iufm (à son ouverture) et vous renseigner: il y a un service qui s'occuper de placer les LC.Je continue de chercher en attendant....Moi j'appelais presque tous les jours et la femme à l'autr bout était sympathique et peut être mieux placée pour répondre que les syndicats, en tout cas ct instantané et je savais précisément ou en était la liste.

En septembre 2004:

Après avoir placé tous les pe2 restants, ils ont fait appel à la LC a partir du 16 septembre pour la moselle(15 appels d'un coup: jusqu'au 43ème LC je crois).

Les 1ers LC ont tous été appelés en meuse (les 26 premiers) à partir de la rentrée pour les mieux placés.

Ensuite la meurthe et moselle a commencé à recruter aussi mais les vosges , je crois que personne n'a été recruté dans ce département.

Voila ce dont je me souviens si ca peut vous donner des infos en plus.

Il ne faut pas hésiter à appeler pour se tenir au courant de l'avancée de la liste, moi au début je n'osais pas trop par peur de les "saouler" mais finalment, ca dure 2 secondes et au moins c'est une info "sure".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces infos !

Mais je pensais qu'ils respectaient notre choix de voeu à savoir pour moi le 54.

Donc étant 10ème sur la L.C. (sans compter les désistements), je risque donc si tout se passe comme l'an dernier de me retrouver en 55 ??

OliB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...