Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

Il va falloir encore attendre :(

En même temps, on attend depuis déjà longtemps donc on n'est plus à un mois près, mais bon, je pense que ça va être pire que tout ce mois de Janvier ... :huh:

Allez, on verra bien :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais bon qu'ils en appellent 15 d'un coup c'est tout à fait possible car l'année dernière ils en ont appelé 13 la veille des vacances de noel pour la rentrée de janvier!! :D Allez on y croit!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je l'ai appelée, elle m'avait aussi dit de la rappeler vers le 15 pour savoir combien seraient recrutés pour la rentrée de janvier.

Donc je pense qu'il y aura des appels avant les vacances!

Au fait effi, si elle t'a dit qu'ils n'avaient pas fait le point, ca veut dire que l'effectif 10/15 n'est pas trop confirmé???? Alors qu'apparemment le sgen tient cette info de l'IA Moselle, donc d'elle?

Bon courage a vous tous pour cette attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moselle connait ses besoins ;) si ils vous disent 10 / 15, c'est qu'ils ont besoin... mais pour confirmer il faut l'accord du rectorat...

Pour les appels à la veille des vacances, noël et février c'est là où il y a le plus, ça laisse le temps de se préparer ;) (avant ils bricolent et tirent sur la corde)

Pour la rimf chez nous, ça y est, remplacée mais par un BD remplacement courts qui râle parce qu'ils l'ont mis sur un long... Je sais pas si elle va rester ou si qqn va prendre le relais... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y croit...

Encore plus optimiste : statistiquement il ne peut y avoir de congés parentaux que dans 1 seul département...:albert:

Les futurs mamans ne peuvent s'être coordonnées pour accoucher en même temps dans un seul département...

On peut peut-être prétendre que les autres départements auront quelques congés parentaux... 5 chacun pour les 3 autres départements par exemple ! :whistling:

Sans compter toutes les chutes graves au sport d'hiver qui vont nécessiter des congés longues durées ! :ninja:

C'est dingue à quoi on se raccroche quand même... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y croit...

Encore plus optimiste : statistiquement il ne peut y avoir de congés parentaux que dans 1 seul département...:albert:

Les futurs mamans ne peuvent s'être coordonnées pour accoucher en même temps dans un seul département...

On peut peut-être prétendre que les autres départements auront quelques congés parentaux... 5 chacun pour les 3 autres départements par exemple !  :whistling:

Sans compter toutes les chutes graves au sport d'hiver qui vont nécessiter des congés longues durées ! :ninja:

C'est dingue à quoi on se raccroche quand même...  :huh:

oui c'est ce que mon homme pense aussi..allez restons optimistes :D

et pour les 10/15 de l'IA je partage l'opinion de Zelphya: ils ont des besoins mais ils ne savent pas combien de LC le rectorat va les autoriser à recruter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors-alors, ces 10/15 seront appelés à la rentrée ou pour la rentrée...

Désolé, mais j'ai un peu de mal !!! :P

En espérant que ce soit un peu plus que 10/15 ...

Allez, bonne semaine, je crois que je ne l'ai pas encore écrit !!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle confirme qu'il y a bien 10/15 qui seront appelés ça veut -normalement- dire POUR la rentrée de janvier ;) donc... le jeudi avant les vancances... En tous cas, c'est ce que mme W. essaie de faire tous les ans... (surtout pour ces vacances où il n'y a pas grand monde à l'IA ;) )

Alors cramponez vous à vos téléphones jeudi (?! j'y crois pas trop..) ou jeudi prochains... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...