Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il va falloir encore attendre :(

En même temps, on attend depuis déjà longtemps donc on n'est plus à un mois près, mais bon, je pense que ça va être pire que tout ce mois de Janvier ... :huh:

Allez, on verra bien :clover::clover::clover:

• Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cuentine

145

• pyote

133

• effi

115

• Bats

110

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mais bon qu'ils en appellent 15 d'un coup c'est tout à fait possible car l'année dernière ils en ont appelé 13 la veille des vacances de noel pour la rentrée de janvier!! :D Allez on y croit!! :clover:

Posté(e)

La dernière fois que je l'ai appelée, elle m'avait aussi dit de la rappeler vers le 15 pour savoir combien seraient recrutés pour la rentrée de janvier.

Donc je pense qu'il y aura des appels avant les vacances!

Au fait effi, si elle t'a dit qu'ils n'avaient pas fait le point, ca veut dire que l'effectif 10/15 n'est pas trop confirmé???? Alors qu'apparemment le sgen tient cette info de l'IA Moselle, donc d'elle?

Bon courage a vous tous pour cette attente :wub:

Posté(e)

La moselle connait ses besoins ;) si ils vous disent 10 / 15, c'est qu'ils ont besoin... mais pour confirmer il faut l'accord du rectorat...

Pour les appels à la veille des vacances, noël et février c'est là où il y a le plus, ça laisse le temps de se préparer ;) (avant ils bricolent et tirent sur la corde)

Pour la rimf chez nous, ça y est, remplacée mais par un BD remplacement courts qui râle parce qu'ils l'ont mis sur un long... Je sais pas si elle va rester ou si qqn va prendre le relais... :huh:

Posté(e)

Allez, on y croit vraiment tout fort :clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

:clover::clover::clover::clover::clover:

:blush: Je ne peux rien faire de plus, mais j'espère que vous serez appelé(e)s... :wub:

Posté(e)

On y croit...

Encore plus optimiste : statistiquement il ne peut y avoir de congés parentaux que dans 1 seul département...:albert:

Les futurs mamans ne peuvent s'être coordonnées pour accoucher en même temps dans un seul département...

On peut peut-être prétendre que les autres départements auront quelques congés parentaux... 5 chacun pour les 3 autres départements par exemple ! :whistling:

Sans compter toutes les chutes graves au sport d'hiver qui vont nécessiter des congés longues durées ! :ninja:

C'est dingue à quoi on se raccroche quand même... :huh:

Posté(e)
On y croit...

Encore plus optimiste : statistiquement il ne peut y avoir de congés parentaux que dans 1 seul département...:albert:

Les futurs mamans ne peuvent s'être coordonnées pour accoucher en même temps dans un seul département...

On peut peut-être prétendre que les autres départements auront quelques congés parentaux... 5 chacun pour les 3 autres départements par exemple !  :whistling:

Sans compter toutes les chutes graves au sport d'hiver qui vont nécessiter des congés longues durées ! :ninja:

C'est dingue à quoi on se raccroche quand même...  :huh:

oui c'est ce que mon homme pense aussi..allez restons optimistes :D

et pour les 10/15 de l'IA je partage l'opinion de Zelphya: ils ont des besoins mais ils ne savent pas combien de LC le rectorat va les autoriser à recruter

Posté(e)

bon je viens d'avoir confirmation de madame weiland, les 10/15 LC seront appelés pour la rentrée de janvier ;)

Posté(e)

Alors-alors, ces 10/15 seront appelés à la rentrée ou pour la rentrée...

Désolé, mais j'ai un peu de mal !!! :P

En espérant que ce soit un peu plus que 10/15 ...

Allez, bonne semaine, je crois que je ne l'ai pas encore écrit !!!

:clover::clover::clover:

Posté(e)

Si elle confirme qu'il y a bien 10/15 qui seront appelés ça veut -normalement- dire POUR la rentrée de janvier ;) donc... le jeudi avant les vancances... En tous cas, c'est ce que mme W. essaie de faire tous les ans... (surtout pour ces vacances où il n'y a pas grand monde à l'IA ;) )

Alors cramponez vous à vos téléphones jeudi (?! j'y crois pas trop..) ou jeudi prochains... :clover:

Posté(e)

moi elle m'a parlé de jeudi prochain :P maintenant j'espère que mon telephone va également sonner la semaine prochaine :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...