Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

j'espère qu'ils vont en appeler un maximum pour la rentrée les filles!!!

En attendant, la prochaine commission médicale se réunit le 15 décembre (ma mère est convoquée le 9, et c'est marqué sur sa convocation...)

Je suis de tou(t/s?)coeur avec vous et surtout on arrête pas d'y croire!

Lola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lola ;)

J'espère que pour toi tout se passe bien?

Sinon avec toutes ces news on ne peut que y croire!!! :wub:

Super cadeau de Noël; tu vois Effi, le père noël a pensé à nous ;)

Maintenant on peut vraiment dire qu'on attend LE coup de fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous....

je ne suis pas dans votre situation mais vous li tres régulierement .. je passe le concours cette année pour la premiere fois .. et je ne vois à travers vos messages qu'un apercu de ce que vous pensez ... mais en attendant j'espere sincerement que le telephone va sonner demain ou alors jeudi prochain ... sa serait un si beau cadeau de noel ...

en attendant , vous dire gardez espoir serait pretentieu de ma part, moi qui connait pas ce que vous vivez :blush: mais voila alors sa sera que ces quelques :wub::wub::wub: pour vous :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous....

je ne suis pas dans votre situation mais vous li tres régulierement .. je passe le concours cette année pour la premiere fois .. et je ne vois à travers vos messages qu'un apercu de ce que vous pensez ... mais en attendant j'espere sincerement que le telephone va sonner demain ou alors jeudi prochain ... sa serait un si beau cadeau de noel ...

en attendant ,  vous dire gardez espoir serait pretentieu de ma part, moi qui connait pas ce que vous vivez :blush:  mais voila alors sa sera que ces quelques  :wub:  :wub:  :wub:    pour vous  :clover:  :clover:

merci tout plein pour ton soutien Estopa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Estopa, Lola... Merci à toi aussi Effi pour avoir appelé...

Allez, on croise tous les doigts en même temps et on a le droit d'y croire encore alors!!!

:wub::wub::wub:

:clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Mme W. ce matin et elle m'a dit qu'ils allaient faire la demande au recteur lundi...ca approche ;)

Croisons quand même encore un peu les doigts pour que ce cher recteur passe un bon week end et autorise plein de recrutements sur LC lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Mme W. ce matin et elle m'a dit qu'ils allaient faire la demande au recteur lundi...ca approche ;)

Croisons quand même encore un peu les doigts pour que ce cher recteur passe un bon week end et autorise plein de recrutements sur LC lundi!

et elle ne t'as pas dit une demande de combien? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle ne m'a pas donné un nombre précis...elle m'a juste dit qu'ils avaient besoin d'environ 10 à 15 personnes...il faut attendre lundi pour savoir combien le recteur autorise de recrutements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...