Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Elle m'a juste demandé mon rang et m'a dit que j'avais toutes les chances d'être appelées cette fois ci... mais que rien n'était vraiment sur à 100% car c'est le recteur a le dernier mot :ninja:

Je pense que les demandes seront prises en comptent car quand tu as appelé le rectorat ils t'ont dit plutot encouragé à y croire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a juste demandé mon rang et m'a dit que j'avais toutes les chances d'être appelées cette fois ci... mais que rien n'était vraiment sur à 100% car c'est le recteur a le dernier mot :ninja:

Je pense que les demandes seront prises en comptent car quand tu as appelé le rectorat ils t'ont dit plutot encouragé à y croire  :P

oui ils m'ont dit quasi la même chose que toi :P

rho c'est trop beau pour être vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonjour à tous !!! :)

Pfff, j'espère que ça va aller cette fois... Ca devrait passer pour toi Pyote...

Je crois que le pire pour moi serait qu'il autorise 14 recrutements...

Enfin, allez, pour lundi : :clover::clover::clover::clover:

Bon Week End à toutes et à tous tout de même !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh!!!!il ne faut pas trop penser à ça...

Mais bon dans tous les cas je pense que ca ne sera pas le dernier recrutements...Lola nous a dit qu'il y aurait un comité médical le 15...donc suite à celui ci, je pense que certain seront appelés un peu après la reprise de janvier; comme c'était le cas pour les vacances de la Toussaint. Enfin, j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, allez, de toute façon, on ne peut rien prévoir... Il faudra attendre lundi voire même mercredi ou jeudi pour en savoir plus... :)

Je vous remercie pour tous les renseignements que vous mettez à disposition sur le forum les filles... :wub:

Dans tous les cas BON WEEK END et vivement la semaine prochaine qu'on en sache encore plus !!! :D

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir Marie Laure Ferry du Sgen et elle m'a dit que 10LC surs seront appelés et pour les 10 suivants on aura la surprise à la fin de la semaine prochaine.. :P :ninja:

En fait y'a pleins de demande de 3/4 temps de 1/3 temps de 1/2 temps et pour qu'un poste soit vacant il faut 4 1/4 temps ou 2 1/2temps enfin c'est compliqué tout ca et c'est pour ca qu'ils ne sont pas surs et surtout il faut savoir si le recteur est ok pour les éventuels 10 suivants GRRRRRRRRRRRRRRRRRR je sens que je vais passer un de ces week-end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...