Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2005/2006


effi

Messages recommandés

Allez courage!!! Les besoins sont là...une copine qui est zil m'a dit qu'il y avait des congés de maternité dans l'air... En plus de celui prévu dans l'école de mes zouzous, ça va faire des appels!! Pourvu qu'ils montent très haut et que vous ayaez des fiches de prép à faire dans la hotte du père noël!! :devil_2::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    145

  • pyote

    133

  • effi

    115

  • Bats

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci ptcox et valé ;)

Bonne semaine à tout le monde en espérant que les infos de la semaine dernière se confirment...allez,on y croit :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous... :D

Merci ptcox et valé ;)

Alors, cette semaine est une semaine décisive je crois ! :ninja:

En espérant que tout se passe pour le mieux :clover::clover::clover:

Allez, BONNE SEMAINE A TOUT LE MONDE ...

Et c'est reparti !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au sgen pour savoir s'ils ont eu des echos de la décision du recteur...mais je n'ai pas eu de news.

J'ai un peu les chocottes de rappeler Mme W., je ne sais pas pourquoi...pourtant j'espère vraiment qu'on aura de bonnes nouvelles!

On en saura peut être plus demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au sgen pour savoir s'ils ont eu des echos de la décision du recteur...mais je n'ai pas eu de news.

J'ai un peu les chocottes de rappeler Mme W., je ne sais pas pourquoi...pourtant j'espère vraiment qu'on aura de bonnes nouvelles!

On en saura peut être plus demain ;)

pour toi il n'y a aucun souci Pyote car moi madame Weiland m'avait dit 10 sûr! ;) Mais qu'est-ce que c'est angoissant cette attente!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu les chocottes de rappeler Mme W., je ne sais pas pourquoi...pourtant j'espère vraiment qu'on aura de bonnes nouvelles!

On en saura peut être plus demain ;)

J'espère qu'on aura aussi des nouvelles demain, mais en tout cas, c'est normal d'être un peu stressé... Je suis stressée dès que je viens sur le forum et que je vois qu'il y a des nouvelles, alors !!! :huh:

Il faut dire qu'on n'a pas eu de super nouvelles jusqu'à maintenant... Et puis Effi a l'air sure d'elle, donc ne t'inquiète pas Pyote, mais c'est vrai que c'est vraiment stressant tout ça :cry:

Allez .... :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut effi !!

Bon courage dans l'attente !!!!! C'est la dernière ligne droite et c'est très dur pour toutes les LC de France !!!!

Espérons beaucoup de recrutements !!!!!!!!!!

Courage !!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reçu une réponse mais pas super encourageante...

Voila le mail :

Ce que j'ai demandé :

Bonjour,

Actuellement 34eme sur liste complémentaire au PE, j aurais aimé savoir si vous auriez pu me donner votre avis quant à ma situation.

Ai je des chances d'être appelé ? Même si la décision finale appartient au recteur, qu'en pensez vous ?

D'avance je vous remercie pour tout l'intérêt que vous porterez à ma requête.

La réponse :

impossible de vous répondre précisemment; en effet aucun recrutement n'a eu lieu en décembre et pour janvier, aucune décision n'est vraiment arrêtée (environ une dizaine de personnes: nous en sommes actuellement au n° 19 )

Voili voilou !

Donc Pyote, je crois que c'est à toi de téléphoner et d'apprendre la bonne nouvelle !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un p'tit marrant toi ;) :P

J'appellerai en début d'aprem...promis :angel_not:

Sinon c'est vrai que la réponse qu'elle t'a envoyée ne nous avance pas beaucoup...il faut attendre de connaitre l'avis du recteur!

Bon, à tout à l'heure...en espérant avoir de bonnes nouvelles

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...